Yarol

Dernières publications

RSS
1 novembre 2020 à 19:12 - Messages
29 octobre 2020 à 09:37 - Messages
je suis intermittent aussi, les gros projets sont tous stoppés. Pour les projets perso, on va faire comme au 1er confinemen... Lire la suite
24 octobre 2020 à 15:45 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey : Art 1 et 4. Libre à toi d'être en désaccord avec Alandring, néanmoins le débat doit e faire en respectan... Lire la suite
23 octobre 2020 à 10:35 - Messages
Overwatch 2 n'est pas sensé remplacer overwarch. Ils avaient annoncé qu'il y aurait très d'ajout de contenu sur overwatch. ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 19:47 - Messages
certains y voient un divinity 3, d'autre un dragon age 1 like. chacun y verra les inspirations qu'il veut. le truc qui fache ... Lire la suite
Ils sont pas vraiment connu pour faire des jeux élitistes, pour le genre c'est même pluôt l'inverse... Lire la suite
22 octobre 2020 à 16:33 - Messages
Je plussoie, j'ai pas trop joué pour le moment mais c'est assez plaisant. Bon y'a pas de cinématiques qui claquent, et les cut ... Lire la suite
20 octobre 2020 à 10:26 - Messages
La justice populaire, la meilleure de toute. Allez hop on réfléchi pas, c'est direct au bucher. ça leur apprendra Quand je voi... Lire la suite
13 octobre 2020 à 16:43 - Messages
je vais remettre une pièce parce que ça m'amuse. Pour faire simple - Pour l'instant, BG 3 ressemble quand même pas mal au... Lire la suite
12 octobre 2020 à 16:18 - Messages
J'étais parti pour éviter de me spoiler, mais j'ai craqué et j'ai regardé quelques streams, et j'ai bien l'impression que c'est... Lire la suite
merci pour les réponses. J'espère qu'ils changeront la mécanique du camp. et le pnj qui rez aussi, de ce que j'ai vu il y a d... Lire la suite
je demande pas à ce qu'ils enlèvent ça, mais plutot de modifier. Limiter pas mal les moments et les lieux ou tu peux ca... Lire la suite
7 octobre 2020 à 15:42 - Messages
tu joues un peu sur les mots Le jeu actuellement est pas terminé, donc pour le moment on paye bien pour un jeu pas fini. ... Lire la suite

Jeux

    Yarol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yarol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yarol n'a publié aucune critique de jeu.