Yarol

Dernières publications

RSS
28 décembre 2019 à 16:25 - Messages
C'était cool. le problème de cette saison 1 aura été la durée des épisodes. 30 min c'est bien trop court pour ce genre de s... Lire la suite
21 décembre 2019 à 10:00 - Messages
"Bon les gars, l'huile de palme c'est quand même de la merde et les gens s'en rendent compte, on va devoir arrêter de financer ... Lire la suite
17 décembre 2019 à 18:44 - Messages
Une fuite de méthane assez violente en 2018. "The blowout, in February 2018 at a natural gas well run by an Exxon Mobil subsid... Lire la suite
9 décembre 2019 à 08:35 - Messages
Disney nous a présenté les figurines baby yoda, et comme d'habitude les fans ont fait mieux https://www.reddit.com/r/blackma... Lire la suite
6 décembre 2019 à 17:18 - Messages
je viens de regarder un bout d'épisode sur youtube en x2 pour voir ce que ça pouvait donner. j'avoue que je suis sur le cul. ... Lire la suite
3 décembre 2019 à 16:34 - Messages
Suivant les infos de loin, j'étais passé a côté de ça. et vous êtes plusieurs à le dire. Du coup je pense qu'en backant en ... Lire la suite
oui mais du coup le 90% pnj 10 % joueurs, une économie apparement très encadrée par les pnj et un pvp sans réel enjeu et sans... Lire la suite
j'ai déjà expliqué pourquoi de mon point de vue le CS enlève toute conséquence au pvp. Et pour les enjeux voilà ce qui ne m... Lire la suite
2 décembre 2019 à 15:23 - Messages
Tu peux acheter des vaisseaux et des gold via le cash shop. ce qui donne un avantage. c'est indéniable. Dire que ce système ... Lire la suite
Perso j'ai le pack à 35 avec SC+SQ42, et j'ai du lancer star citizen 2 fois. Il est évident que les types qui test le jeu dep... Lire la suite
Le pvp est de toute manière impacté par le cash shop, que ce soit au debut du jeu ou pas, pour les nouveaux ou pour les ancie... Lire la suite
24 novembre 2019 à 09:55 - Messages
Clair que la mission d'infiltration c'était pas fou du tout. il nous montre un truc lent, avec un IA débile. et je me dis que... Lire la suite
16 novembre 2019 à 08:48 - Messages
le marquage des ennemis est pas auto, par defaut c'est A, et clic pour tirer. (ma copine avait pas compris elle a failli ra... Lire la suite
14 novembre 2019 à 11:08 - Messages
La source secrète c'est JOL. c'est écrit, 3eme ligne de la news. se serait vraiment bien de lire les articles avant de pose... Lire la suite

Jeux

    Yarol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yarol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yarol n'a publié aucune critique de jeu.