Yarol

Dernières publications

RSS
7 octobre 2020 à 04:20 - Messages
la dernière fois ils avaient viré 800 employés puis 6/7 mois plus tard ils avaient sorti warcraft 3 refund "ah bah désolé, on... Lire la suite
28 août 2020 à 09:54 - Messages
ça plait au fan, les autres se demandent pourquoi ils ont filmé les pages d'une BD et appelé ça une série... Lire la suite
26 août 2020 à 21:31 - Messages
un posteur a donné un debut de réponse plus haut mais il venait surement rendre visite à sa grand mère en toute amitié... Lire la suite
pourquoi il n'a pas le droit d'etre la c'est expliqué dans plusieurs post plus haut. la ville est en état d'alerte et sous c... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
26 août 2020 à 18:08 - Messages
Parce qu'on est des gros flemmards et qu'on préfère laisser la warframe se bouger le fion pendant que nous on est assis bie... Lire la suite
25 août 2020 à 00:27 - Messages
Le "il a joué au con, il est mort" c'était peut être une politique acceptable en 1860 au farwest. On est un peu en droit d'atte... Lire la suite
je reviens dessus mais: des mecs armés qui investissent le capitole et refusent d'obtempérer, "c'est safe, ils protestent". ... Lire la suite
24 août 2020 à 23:18 - Messages
Effectivement dans le doute vaut mieux tirer d'abord... Lire la suite
Ah d'accord, on en est là c'est bien ce que je disais donc, dans le doute on tire d'abord et on voit ensuite. c'est vrai que c... Lire la suite
c'est vrai que le on tire d'abord et on réfléchit après, ça a du bon. y'a pas de flic mort mais y'a peut être un innocent... Lire la suite
24 août 2020 à 10:37 - Messages
Mais l'enfoiré il dit ça dans un bouquin, bouquin qui est imprimé. un procédé qui a été inventé par gutenberg, ne serait ce... Lire la suite
20 août 2020 à 16:01 - Messages
Même si il est vrai qu'un EA peut permettre d'avoir des retours de joueurs, il existe aussi d'autres solutions. Le studio n... Lire la suite
Personnellement je ne râle pas pour ça (bien que j'aurais aimé avoir un systeme de combat dans la lignée des précédents baldu... Lire la suite
19 août 2020 à 17:39 - Messages
deux bonnes nouvelles aujourd'hui : Une concernant nestlé, qui dans la plus grande tradition de cette entreprise nous émerv... Lire la suite
19 août 2020 à 17:16 - Messages
Autant pour leurs premiers jeux en financement participatif, je pouvais comprendre le besoin de faire un accès anticipé. Mais m... Lire la suite

Jeux

    Yarol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yarol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yarol n'a publié aucune critique de jeu.