Drech[LostPassword]

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 20:23 - Messages
Linéarité des donjons, et assez souvent linéarité de l'histoire, je trouve (sans être un expert, très loin de là. On trouvera c... Lire la suite
C'est exactement ce que dit le type de Bioware. ;)Il est beaucoup moins apocalyptique que ce que certains messages ont l'air de... Lire la suite
9 décembre 2009 à 18:40 - Messages
Danzo s'est probablement greffé le bras du Uchiha dont je ne me rappelle pas le nom, et ensuite il s'est greffé pleins de petit... Lire la suite
9 décembre 2009 à 17:18 - Messages
Le bankai de Komamura semble de plus en plus destiné à le rendre poutrable même par un ennemi myope incapable de toucher une ci... Lire la suite
19 novembre 2009 à 22:22 - Messages
Pas vraiment de nul part, lors du début de la saison 5, il y avait eu quelques indices sur l'intérêt éventuellement réciproque ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 12:15 - Messages
C'est vrai sur pratiquement tout, vu qu'il y a un nivellement par le bas pour que tout le monde puisse comprendre (même les der... Lire la suite
4 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Itachi dit qu'un seul doigt suffit pour lancer un genjutsu, mais il ne parle pas de sharingan. Il peut très bien s'agir d'un ge... Lire la suite
7 août 2009 à 19:48 - Messages
Il me semble que dans un dialogue Kakashi-Hitachi, Hitachi reconnait la puissance du sharingan de Kakashi, bien que celui-ci ne... Lire la suite
25 juillet 2009 à 17:01 - Messages
Je crois que, plus qu'une blague, c'est une référence.Peut-être à Ultraman (un super-héros de sentai), qui ne peut garder son c... Lire la suite
10 juillet 2009 à 16:32 - Messages
Le fait que ce soit un manga de type shonen (ou, l'argument marche aussi pour les cinéphiles, le fait qu'un film soit un blockb... Lire la suite
2 septembre 2008 à 17:35 - Messages
Pen (Pain ?) part chercher Naruto pour lui fait une bijuuctomie. Madara et Kisame se tournent les pouces en attendant que Pain ... Lire la suite

Jeux

    Drech[LostPassword] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drech[LostPassword] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drech[LostPassword] n'a publié aucune critique de jeu.