Drech[LostPassword]

Dernières publications

RSS
27 janvier 2010 à 12:26 - Messages
Si je comprends bien, la victoire de Sasuke repose sur le fait que Danzou ne sait pas compter jusque 10, pour se tromper dans l... Lire la suite
24 janvier 2010 à 20:32 - Messages
Pour les tableaux les plus anciens, bien sur (tout comme il est légal de reproduire les misérables de Victor Hugo, les droi... Lire la suite
24 janvier 2010 à 18:58 - Messages
Dans l'absolu peut-être.En pratique, Paris se trouve à deux heures de train de Londres, pas de Washington. Donc privilégier l'a... Lire la suite
23 janvier 2010 à 23:15 - Messages
Le problème, c'est surtout ce que tu attends d'une relation !Si ton but est uniquement d'avoir des conversations "interessantes... Lire la suite
J'aime les lasagnes, et je ne vais pas pour autant systématiquement parler de lasagnes à toutes les personnes que je côtoie.J'e... Lire la suite
Et ce que je (parmi d'autres) essaie de faire comprendre, c'est que se toucher en se disant qu'on est tellement plus cultivé qu... Lire la suite
23 janvier 2010 à 19:50 - Messages
Regarde les choses de l'autre coté.Si les associations aident certaines personnes (que ce soit à l'étranger ou en France), c'es... Lire la suite
23 janvier 2010 à 16:32 - Messages
Tu penses que l'anglais d'Harry Potter te sera plus utile que de l'anglais professionnel ? Comment imagines tu les pays anglo-s... Lire la suite
23 janvier 2010 à 00:37 - Messages
22 janvier 2010 à 23:55 - Messages
La discrimination est assez courante dans les transports en commun. Voir par exemple la discrimination tarifaire envers les 26-... Lire la suite
22 janvier 2010 à 23:16 - Messages
En outre, les conversations "blabla le chien de ma voisine" arrivent également avec des gens que l'on trouve le reste du temps ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 22:09 - Messages
J'avoue que c'est devenu l'une des seules raisons valables de lire Bleach ou Naruto (avec le fait que ça ne dure que 5 minutes ... Lire la suite

Jeux

    Drech[LostPassword] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drech[LostPassword] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drech[LostPassword] n'a publié aucune critique de jeu.