Drech[LostPassword]

Dernières publications

RSS
28 décembre 2009 à 14:22 - Messages
Pour moi, le grand avantage du jeu solo, c'est de pouvoir faire une quête, et de me dire que, après cette quête, le monde sera ... Lire la suite
28 décembre 2009 à 10:11 - Messages
Tout va dépendre de la façon dont on présente le problème ensuite.Une théorie économique va affirmer que l'existence d'un salai... Lire la suite
27 décembre 2009 à 13:49 - Messages
Ca peut avoir son utilité pour étayer l'accusation de harcèlement. Le harcèlement inclue la notion de répétition, et pouvoir sp... Lire la suite
26 décembre 2009 à 15:43 - Messages
Dépend, si t'as le choix entre lire Bleach gratuitement (à la bibliotheque municipale hein, pas sur le net, c'est illégal) et r... Lire la suite
25 décembre 2009 à 20:37 - Messages
Il a l'auteur du manga derrière lui, ce qui en général est suffisant pour tuer le grand méchant et sauver le monde. ^^Mais ce n... Lire la suite
24 décembre 2009 à 21:53 - Messages
-La Roue du Temps, c'est un peu spécial.La plupart du temps, ça suit un bon rythme, mais il y a des moments (et quand je dis mo... Lire la suite
24 décembre 2009 à 18:50 - Messages
Les CRPG donnent forcément de fausses libertés ! On suit des arbres de scénarios bien définis, le programme n'invente rien (sau... Lire la suite
23 décembre 2009 à 20:18 - Messages
Quand tu es dans la petite zone exterieure, entre le temple abritant les cultistes et le temple abritant l'urne, tu dois souffl... Lire la suite
23 décembre 2009 à 19:49 - Messages
Pas prévu quand le développement d'IA dans le domaine vidéo-ludique. ;)Vouloir faire sur ordi ce qu'on fait en jeu de rôle papi... Lire la suite
Une très grosse partie des JRPG prend le personnage principal (en général celui avec lequel on commence) au berceau. Ou bien c'... Lire la suite
22 décembre 2009 à 22:06 - Messages
J'ai commencé une mage émo hier soir, et il y a en effet certains dialogues spécifiques aux mages (nettement moins que les dial... Lire la suite
Et des combos pour la bagatelle ;)genre PJ/Zevhran/Leliana/PNJ il me semble.... Lire la suite

Jeux

    Drech[LostPassword] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drech[LostPassword] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drech[LostPassword] n'a publié aucune critique de jeu.