Drech[LostPassword]

Dernières publications

RSS
25 février 2010 à 07:35 - Messages
Bah, c'est un peu le jeu. C'est comme se plaindre que les adversaires bluffent au poker : c'est certainement un peu hypocrite, ... Lire la suite
20 février 2010 à 18:14 - Messages
Pas mal d'universités ont des services de formation à distance.Exemple : l'université Curie à Paris (alias Paris 6 si je me sou... Lire la suite
15 février 2010 à 17:09 - Messages
En l'utilisant avec certaines précautions, oui.Certains théorèmes admettent plusieurs démonstrations très différentes, et la co... Lire la suite
12 février 2010 à 14:25 - Messages
On en discute déjà ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979540... Lire la suite
12 février 2010 à 14:25 - Messages
On en discute déjà ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979540... Lire la suite
12 février 2010 à 13:49 - Messages
Ça n'est pas mal, c'est juste illégal (car aujourd'hui, c'est peut-être un T-shirt Tales of Symphonia pour ton usage perso, mai... Lire la suite
L'affichage en public.Tu imprimes une image Tales of Symphonia pour illustrer la super soirée mousse dessins animés que tu orga... Lire la suite
29 janvier 2010 à 23:44 - Messages
J'ai eu l'occasion de m'intéresser il y a peu aux résultat des concours C adjoint administratif de l'Équipement (enfin, du truc... Lire la suite
L'herbe du voisin est toujours plus verte.Ce qui est un peu logique ; on a tendance à être relativement informé des tracas et a... Lire la suite
Je vais faire un peu de hors-sujet, vu que le problème ne semble pas être simplement l'émigration, mais de trouver une vie prof... Lire la suite
29 janvier 2010 à 19:00 - Messages
Ça sera vraiment ridicule quand Ichigo finira par se soloter Aizen alors que la moitié des capitaines et l'ensemble des Vizards... Lire la suite
29 janvier 2010 à 19:00 - Messages
Ça sera vraiment ridicule quand Ichigo finira par se soloter Aizen alors que la moitié des capitaines et l'ensemble des Vizards... Lire la suite
27 janvier 2010 à 12:26 - Messages
Si je comprends bien, la victoire de Sasuke repose sur le fait que Danzou ne sait pas compter jusque 10, pour se tromper dans l... Lire la suite

Jeux

    Drech[LostPassword] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drech[LostPassword] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drech[LostPassword] n'a publié aucune critique de jeu.