Miragul

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 07:45 - Messages
De même. :) Je suis pratiquement que sur le mode solo pour l'instant, j'ai hâte de faire du online avec le crew.... Lire la suite
25 novembre 2014 à 07:43 - Messages
Oui. J'ai simplement reroll un compte après une grosse pause. :)... Lire la suite
24 novembre 2014 à 10:52 - Messages
Merci pour l'invitation. A bientôt in game. :)... Lire la suite
16 novembre 2014 à 19:03 - Messages
15 novembre 2014 à 22:31 - Messages
Donc c'est annulé apparemment ? Hâte de pouvoir faire le raid avec un lead comme toi Nico, tout devient plus simple avec toi. :... Lire la suite
Ha non non pas du tout, en fait ça n'a rien à voir avec le raid. Juste que lorsque je fais la Nuit Noire ou Assaut de la sema... Lire la suite
15 novembre 2014 à 12:30 - Messages
Je suis définitivement accro de ce fuckin pistol. Pourtant, c'était vraiment pas mon type d'arme préféré.... Lire la suite
14 novembre 2014 à 11:52 - Messages
Peut-être sympa pour le PvP celui-là ? Impact de malade+tir à répétition, ça peut le faire. Portée de merde par contre.... Lire la suite
13 novembre 2014 à 07:27 - Messages
Beaucoup de bonnes choses (le chat notamment). Hâte de voir cela. :) Merci Numi. :merci:... Lire la suite
12 novembre 2014 à 14:29 - Messages
Ca serait pas mal d'avoir du 30 sans forcement passer par le raid (si j'ai bien compris). Par contre, faut quand même du challe... Lire la suite
De toutes façons, il est clair que tout le monde ne peut pas faire de raid à Destiny. Les joueurs qui resteront 29 au bout de 6... Lire la suite
12 novembre 2014 à 12:28 - Messages
Dispo à partir de 20H30 pour moi. Je t'ajouterai en ami PSN Arlicatl. Nuit Noire déja faite (mais pas l'assaut de la semaine) m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miragul n'a publié aucune critique de jeu.