Miragul

Dernières publications

RSS
27 mars 2016 à 10:37 - Messages
26 mars 2016 à 11:36 - Discussion
Salut, Je cherche de l'aide pour faire ce named aux champs des fusées, le problème c'est qu'il n'y a jamais un chat dans ce c... Lire la suite
22 mars 2016 à 20:44 - Messages
Le jeu est à la ramasse ce soir ? 10min pour me connecter et une fois en jeu, il me charge les zones au fur et à mesure.... ed... Lire la suite
24 mai 2015 à 12:12 - Messages
Bonsoir, je souhaitais vous avertir que j'ai quitté la team JOL hier pour faire apply chez Gun-O-Guns. Voilà, j'espère que l'on... Lire la suite
Ha bon ? je l'ignorais. :sanglote:... Lire la suite
16 mai 2015 à 22:07 - Messages
16 mai 2015 à 20:03 - Discussion
Coucou, Comme dit dans le titre, j'ai besoin d'aide pour tuer Urzok afin de boucler l'avant-dernière étape de l'Urne de sacri... Lire la suite
11 mai 2015 à 17:05 - Messages
De retour sur Destiny une nouvelle fois. :o, ce jeu me manque. :maboule: Je ne vois plus trop les anciens connectés ces temps-c... Lire la suite
15 avril 2015 à 16:51 - Messages
J'ai tenté un retour et hormis le plaisir de retrouver les guildies, je ne suis plus du tout tenté, je l'ai même désinstallé. ... Lire la suite
15 avril 2015 à 13:41 - Messages
Pour ceux qui le font tourner en élevé (voir max), la différence est très flagrante sur les textures ? Le jeu est correctement ... Lire la suite
A part le 1080p et le 60 FPS, j'aimerai bien savoir ce que vaut le jeu en élevé (oui c'est pas d'une importance capitale pour l... Lire la suite
Merci pour le tip, je l'avais zappé. :o... Lire la suite
11 mars 2015 à 12:20 - Messages
Même dans Walking Dead, le fait de s'emputer à temps peut éviter la contamination après la morsure (pour peu qu'elle se trouve ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miragul n'a publié aucune critique de jeu.