Miragul

Dernières publications

RSS
13 septembre 2024 à 16:48 - Messages
J'ai bien peur que le jeu ne soit qu'une façade pour alimenter les marketplaces d'ordre en ETH. Des monnaies IG pourront être c... Lire la suite
28 août 2024 à 00:44 - Messages
Merci du tuyau. En effet, j'ai voulu lire une vidéo sur Youtube pour avoir un rendu de Spiderman Remastered avec un 21:9 et... Lire la suite
27 août 2024 à 22:18 - Messages
J'ai 4H de jeu (UBI+ aussi) en mode hard. Ne m'étant pas trop renseigné sur le jeu pour garder le mystère jusqu'au bout, j'ai ... Lire la suite
Je joue full PAD et je n'ai pas du tout ce problème avec le speeder. D'ailleurs, il est plutôt sympa à piloter (toujours à la m... Lire la suite
26 août 2024 à 17:41 - Messages
28 juillet 2024 à 20:45 - Messages
Je suis très proche de ton avis. Je dirais même que cela fait plus de 10 ans que je m'emmerde copieux sur les différents MMOR... Lire la suite
Tout cela exactement : Schémas d’équipement (armes, armures et autres équipements) Fragments de schémas (fragments qui pe... Lire la suite
23 juillet 2024 à 13:50 - Messages
Excellent, c'est une très bonne raison pour reprendre dans des conditions optimales. :)... Lire la suite
3 juillet 2024 à 15:54 - Messages
Et puis ces personnages féminins ultra sexualisés...Je ne sais pas si ils sont passés dans le "nouveau monde" en Corée du Sud..... Lire la suite
C'est surtout pompé à 80% sur Warframe.... Lire la suite
J'ai pas l'impression de vivre dans une grotte en disant que les personnages féminins sont ultra sexualisés dans certains j... Lire la suite
31 mai 2024 à 15:16 - Messages
Je sens la même dans 1 an ou 2 pour Last Epoch...... Lire la suite
9 avril 2024 à 13:14 - Messages
DDO n'a rien à voir. C'est pour moi la meilleure approche entre les règles D&D et le multijoueur. Il n'a pas son égal sur ce ... Lire la suite
13 mars 2024 à 21:42 - Messages
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. J'ai juste critiqué le jeu sur son côté trop bourrin et le matchmaking qui n'est pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miragul n'a publié aucune critique de jeu.