Miragul

Dernières publications

RSS
23 octobre 2014 à 12:18 - Messages
Je serais intéréssé pour faire Assault de la semaine 26 ou 28 selon les joueurs dispo Vendredi 24/10 au soir à partir de 20H30.... Lire la suite
Merci JD, c'est sympa. Si un 3ème n'a pas fait, qu'il n'hésite pas. Et désolé pour toi Noct'...C'est vrai que t'as pas été g... Lire la suite
Ok. On voit pour Nuit Noire après. A Vendredi soir. :)... Lire la suite
22 octobre 2014 à 16:41 - Messages
Haha, faut faire la queue je crois, ça se passe sur l'autre fil. Non sans rire, c'est très ennuyeux à faire le raid, perso je ... Lire la suite
22 octobre 2014 à 15:45 - Messages
Pareil, 26 ou 28 selon les forces en présence. :p... Lire la suite
22 octobre 2014 à 10:15 - Messages
Vu que je l'ai fait déjà une fois (sans tuer le boss mais bon, pas grave), je pense qu'il est plus équitable de laisser passer ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 11:57 - Messages
20 octobre 2014 à 19:25 - Messages
J'aimerai bien tenter une nuit noire ce soir, si il y a des joueurs dispos, à partir de 20H. Je ne l'ai jamais faite (Ou assaut... Lire la suite
Ok, on est deux pour l'assaut de la semaine pour l'instant.... Lire la suite
Dispo à 20H30 pour assaut de la semaine ou Nuit Noire (niveau 27 mini je crois).... Lire la suite
20 octobre 2014 à 15:11 - Messages
Dispo aussi au cas où. Arcaniste 28. PSN : Miragul... Lire la suite
Ha oui désolé. Fais qu'une seule fois, je me rappelle à peu près des strats.... Lire la suite
20 octobre 2014 à 12:36 - Messages
Mouai, je sens que c'est un peu mort le raid pour ma pomme...Comme tu dis, ils vont nerfer un max et nous sortir des majs juste... Lire la suite
On est d'accord. Clair que je ne m'attendais pas à une telle difficulté (juste) pour être niveaux max. Je gardais des ressourc... Lire la suite
Oui, la difficulté vient de ces deux facteurs, obligation de stratégie avec peu ou pas d'interaction sociale. Mais bon, des jo... Lire la suite
18 octobre 2014 à 17:59 - Messages
Si il faudra up 32 dans ce DLC et si le système de point de lumière est conservé, on rentre dans le même système HL dont souffr... Lire la suite
18 octobre 2014 à 12:34 - Messages
Egalement dispo pour l'assaut de la semaine au cas où.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miragul n'a publié aucune critique de jeu.