gorkcharly

Dernières publications

RSS
15 avril 2015 à 15:19 - Messages
Comment on prend la version tablette? J'ai le GN2, j'ai cherché dans le store et j'ai pas trouvé :'(... Lire la suite
14 avril 2015 à 12:00 - Messages
J'ai fait toutes la beta. J'ai préco le jeu. Je l'ai abandonné "le lendemain" de la release.On nous a fait croire qu'on jouait ... Lire la suite
22 février 2015 à 10:23 - Messages
Merci pour vos retour, je vais rester sur le 3eme et le 5eme volet alors ^^... Lire la suite
20 février 2015 à 18:15 - Messages
Wouaw ... Une maison dans les bas fond coute le prix raisonnable d'un jeu...(33$). Certaines en centre ville montent jusqu'à 44... Lire la suite
Merci d'avoir partagé. Ça fait pas tout, mais c'est déjà quelques pixels.Plus qu'à les voir bouger maintenant ^^... Lire la suite
20 février 2015 à 16:29 - Messages
Dans la liste des MOBAs alternatifs à LoL et HotS, j'aimerai rajouter Shards of War. Il propose un gameplay bien à lui qui m'a ... Lire la suite
20 février 2015 à 16:12 - Messages
bool troll=1Non !! C pa dé lazéres c dé flam!bool troll=0Je suis fan de la série (surtout du 3), j'avais lu que cette version e... Lire la suite
18 février 2015 à 11:17 - Messages
C'est ce que j'eesayais de dire dans mon mini dialogue parodique un peu plus haut! Et il me semble même avoir compris ça dans l... Lire la suite
17 février 2015 à 16:04 - Messages
C - Salut, j'ai un jeu qui a couté ouatmille dollars, je voudrais le mettre en europeE - Salut, faut pas oublier que l'Europe, ... Lire la suite
27 décembre 2014 à 01:34 - Messages
26 décembre 2014 à 16:54 - Messages
MOUAHAHAHAHAH !!!Qu'ils stabilisent d'abord leurs serveurs avec les features PSN déjà existantes avec le pognon des PS+ qui dev... Lire la suite

Jeux

    gorkcharly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gorkcharly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gorkcharly n'a publié aucune critique de jeu.