gorkcharly

Dernières publications

RSS
23 décembre 2014 à 11:41 - Messages
Offline != Partager LEUR vie dans tous ses détails.Je trouve que mettre des gosses sur du online qui est référencé comme du "on... Lire la suite
22 décembre 2014 à 14:06 - Messages
Mes gamins joueront offline.Je n'ai aucune confiance en leur sécurité tant que les claviers n'ont pas une détection des emprein... Lire la suite
22 décembre 2014 à 11:02 - Messages
Les JV aujourd'hui, c'est comme la télé ou McDo. Quand les mange-pognons se sont aperçus que ça générait du gros pèze, il ont c... Lire la suite
16 décembre 2014 à 16:38 - Messages
J'ai une amie qui a un IPad sur lequel ça ne marche pas.Apparemment donc, c'est pas sur tous les IOS que ça marche. Les plus re... Lire la suite
14 décembre 2014 à 11:35 - Messages
27 novembre 2014 à 11:35 - Messages
Ça aurait pu être une bonne nouvelle si ce n'était pas limité à Apple :(... Lire la suite
15 octobre 2014 à 11:23 - Messages
Pour ma part, et pour le peu que cela puisse intéresser qui que ce soit, je vais faire pour WoD comme pour MoP : attendre qu'il... Lire la suite
20 septembre 2014 à 19:34 - Messages
J'ai eu la chance de pouvoir le tester quelques heures (lvl 22), et c'est exactement ce que je pense des jeux 'blizzard' : ils ... Lire la suite
4 août 2014 à 15:53 - Messages
Si je puis me permettre, pour avoir joué aux 2, j'aurais plutôt cité SMITE.Le peu de gameplay qu'on voit affiche des chiffres t... Lire la suite
24 juin 2014 à 22:35 - Messages
Rhô !! Cey mal de me faire une fausse joie !! C'est pour dans un mois, avec une Beta le 9 Juillet. Ou je comprends pas ... Lire la suite

Jeux

    gorkcharly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gorkcharly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gorkcharly n'a publié aucune critique de jeu.