gorkcharly

Dernières publications

RSS
8 novembre 2019 à 17:33 - Messages
- Purin ! Les comptes vont mal, on va se faire restructurer! Faut une idée ! - Hey! On fait un BR comme tout le monde? - Oh o... Lire la suite
28 octobre 2019 à 21:21 - Messages
J'ai révé d'un nouveau shandalar. Mais ce sera un Summoners War Like.Faites vos pronos, rdv le 14/11 ;)... Lire la suite
21 octobre 2019 à 15:41 - Messages
C'est pas un BR. C'est un team deathmatch classique. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, et particulièrement sur les serveurs US,... Lire la suite
20 septembre 2019 à 10:05 - Messages
Je comprends un peu l'argument des màj de launcher. Les màj de jeux, elles, restent les mêmes, qu'elles soient sur un launcher ... Lire la suite
19 septembre 2019 à 14:53 - Messages
Je ne comprend toujours pas le problème que ça pose.Autant pour les vocaux, un peu. Chiant de devoir switch de vocal pour trouv... Lire la suite
9 septembre 2019 à 12:40 - Messages
Pas plus que des pollueurs qui ne lisent pas et se prennent pour "on".Cf. le 3ème post de ce topic by Sparadoc.Perso, j'aime ce... Lire la suite
4 septembre 2019 à 14:10 - Messages
2 août 2019 à 16:53 - Messages
Maman - "Je suis en train de préparer un clafouti, tu veux gouter une cerise et me dire si elle est bonne?"Toi : prends la ceri... Lire la suite
Si mon post fait suite au tiens et en reprend le mot "perplexe", il n'est pas basé sur ta seule intervention (qui est loin d'êt... Lire la suite
1 juillet 2019 à 17:44 - Messages
Je sais que c'est HS, mais je vois pas pourquoi, j'ai dû rater une news conférent ce minimum de QI !?Sinon, pour le sujet, ma p... Lire la suite
Ok, merci, cette histoire d'exclu ne me gène pas (pour maintes raisons, y compris mon QI limité apparemment), du coup je pensai... Lire la suite
27 juin 2019 à 15:45 - Messages

Jeux

    gorkcharly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gorkcharly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gorkcharly n'a publié aucune critique de jeu.