gorkcharly

Dernières publications

RSS
20 avril 2014 à 19:28 - Messages
28 janvier 2014 à 18:13 - Messages
Je me suis inscrit il y a longtemps.J'ai fait inscrire ma communauté.On est quelques uns à avoir réçu un "on vous reserve la pl... Lire la suite
25 janvier 2014 à 20:52 - Messages
Cela ne me plait pas trop comme annonce.Mais si le dev est fait pour PC puis adapté pour console, c'est pas pire, les péhèsseux... Lire la suite
Prédiction, ou news que j'ai raté ?... Lire la suite
13 décembre 2013 à 19:33 - Messages
Mais comment je vénère le département com de Blizzard !! Toujours plus loins, toujours plus vite : annoncer qu'on annonce pas ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 18:01 - Messages
"Pour le début, il y aura : tête, torse, mains, anneaux, cou, pieds et poignets. Après nous verrons si cela a un sens pour nous... Lire la suite
30 novembre 2013 à 20:56 - Messages
C'est notre malheur, à nous, joueurs old school, les "presque quarantenaire"s, depuis la sortie de la carte 3DFX... Des jeux de... Lire la suite
25 novembre 2013 à 00:08 - Messages
Je ne suis pas client de ce genre de campagne et très peu des jeux de vaisseaux, donc je ne juge pas le jeu et je n'en attends ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 10:55 - Messages
Autant je ne suis pas d'accord avec bougedela, autant pour ta remarque, si tu as plus de 22 ans, il serait temps de sortir de c... Lire la suite
17 octobre 2013 à 01:50 - Messages
19 août 2013 à 16:01 - Messages
Toi?Tu peux nous dire quelle(s) partie(s) du jeu tu aimes?Ou pure démago?... Lire la suite

Jeux

    gorkcharly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gorkcharly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gorkcharly n'a publié aucune critique de jeu.