gorkcharly

Dernières publications

RSS
19 janvier 2022 à 17:29 - Messages
Avec ma communauté, on est sur aucun MMO. On est sur des H&S, FPS/BR, JdR... , ce ne sont pas tous "mes amis", et je rencontre ... Lire la suite
18 janvier 2022 à 15:39 - Messages
JE ne suis pas du tout d'accord avec ça. JE veux aller sur un MMO pour faire partie d'un royaume avant tout, le voir évoluer, c... Lire la suite
30 août 2021 à 10:25 - Messages
Pareil !A la fin de l'article, je me suis dit "chouette, je vais re re re re re tenter !"A la fin des commentaires... je pense... Lire la suite
3 juin 2021 à 13:35 - Messages
C'est juste le lancement Android non ? Parce que j'y ai joué sur mobile! Il fallait par contre télécharger l'apk sur le site of... Lire la suite
24 novembre 2020 à 10:51 - Messages
Je connais un "commerçant" qui achète une partie de son matos sur Amazon et le revend en magasin +40%.Faites marcher les commer... Lire la suite
16 novembre 2020 à 16:29 - Messages
J'ai un peu plus de 300h de jeu dessus. J'ai aimé ce temps passé dessus.J'abonde dans le sens de ceux qui critiquent son access... Lire la suite
15 septembre 2020 à 09:43 - Messages
Ça c'est faux. Je suis tatillon, mais la moitié des maps suffisaient (et le "parcours" se faisait naturellement selon le conti... Lire la suite
12 août 2020 à 10:36 - Messages
Hier ils ont ouvert 2 zones Reach of God de plus pour délester celle pleine...Un pot qui s'est lancé prématurément dans la camp... Lire la suite
25 février 2020 à 18:20 - Messages
11 février 2020 à 10:17 - Messages
Attention : Refonte de long terme != Refonte en profondeur !J'y lis "Refonte petit à petit qui va prendre longtemps, mais on ai... Lire la suite

Jeux

    gorkcharly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gorkcharly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gorkcharly n'a publié aucune critique de jeu.