Wilhelm/Grosouris

Dernières publications

RSS
3 juillet 2012 à 11:58 - Messages
Je me rappelle d'un MMO où c'était buss tous les soirs et il a tenu quelques années.. Que ça soit sur Broc, Ys ou autre ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 11:27 - Messages
Question surement déjà posée... mais pas trouvé la réponse (pas cherché lgt en meme temps) : Quid de la config requise pour ... Lire la suite
la seule config pour pas lagger sur Illum c'est.... ne pas y aller :mdr::mdr: Sinon, merci pour ta réponse :)... Lire la suite
29 juin 2012 à 12:08 - Messages
Avec mon comm heal je la prend souvent (généralement pour échapper aux assists) et c'est du grand nimporte quoi les souffleries... Lire la suite
28 juin 2012 à 11:01 - Messages
Pour faire bref, et dans le cas de la république (bien que l'Empire soit son miroir) : - Malfrat soin = capacité de soin en ... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:31 - Messages
J'ai fais le choix (inconscient au début) de zaper des planètes, cad , faire uniquement quetes de classes pour des planetes ou ... Lire la suite
27 juin 2012 à 08:09 - Messages
Moi j'aime bien la musique, mais j'aurais préféré les versions originales ... <remember>... Lire la suite
27 juin 2012 à 08:08 - Messages
Pas compris cette histoire de quete a 320 K de crédit... j 'ai rien vu de tel :o... Lire la suite
27 juin 2012 à 08:07 - Messages
Arretez de comparer à Wow. Même si Wow est ciblé comme le "jeu à abattre", bien que les années y arrivent bien mieux que les... Lire la suite
26 juin 2012 à 12:11 - Messages
Sur le nombre d'abonnés oui cela ne concurrence pas Wow, mais il ne faut pas oublier que à l'époque de Wow le nombre de M... Lire la suite
Parke (comme dirais mon fils) les serveurs sont pas up et que la coup de mou pour bosser donc .... JOL ! :D... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
19 juin 2012 à 13:23 - Messages

Jeux

    Wilhelm/Grosouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhelm/Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhelm/Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.