Wilhelm/Grosouris

Dernières publications

RSS
11 mai 2012 à 08:25 - Messages
Tu n'as peut être pas compris.... je regrette cette époque la ^^ Et pourtant je jouais un kobold mage donc je passais mon te... Lire la suite
10 mai 2012 à 17:46 - Messages
Bah si tu regardes, l'expertise en full MdC augmente le dps de 22% et le soin de .... 12% , en gros les soins n'ont pas bougé ... Lire la suite
Sur le papier.... oui Dans les faits, les valeurs sont quand même autres trouve un marau qui tape a 2K (valeur de mes heal sa... Lire la suite
Oui dans les télétubbies c est effectivement du 1 vs 1 et tout le monde est gentil ^^ Mais actuellement quand le pvp fait q... Lire la suite
10 mai 2012 à 17:42 - Messages
Comment dire.... sur des MMO qui ont déjà plusieurs années, la recherche de groupe était déja d'actualité et fonctionnait très ... Lire la suite
Exemple : pour craft les sets de Pvp, tu peux acheter les plans direct orange :) si tu crik, tu as la pièce orange avec une... Lire la suite
Oula, alors mea culpa, dans mes souvenirs c'était Lotro, mais c'était il y a quelques années (au début) donc je me trompe sûrem... Lire la suite
9 mai 2012 à 20:17 - Messages
Je doute que ce soit les mêmes joueurs tic et tac (2 rangers sur Daoc) mais on ne sait jamais ^^... Lire la suite
Ca te fait pas mieux jouer, mais là où un mec qui ne sait pas jouer mais fait un ae a 2K sans stuff & expertise, le même qu... Lire la suite
22% c'est effectivement en full MdC, sachant qu'en full HdG ca passera bien entendu a + mais pas du simple au double. Pour... Lire la suite
9 mai 2012 à 14:01 - Messages
Faut arrêter les propos du genre "Bravo ! débuggez plutôt que de faire des vidz" car : 1/ le budget n'est surement pas un pb... Lire la suite
Je ne doute pas 1 seule seconde de la qualité des DEV. Car il faut pas oublier que c'est pas une équipe de 4 dev qui un s... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:30 - Messages
8 mai 2012 à 13:22 - Messages
Wow doit son succès au fait que c'était il y a peu d'année, c'était le 1er grand MMO qui ciblait directement le grand pub... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:20 - Messages
Pour te donner un exemple précis. Daoc, une des références Pvp/RvR a modifié intégralement son moteur graphique en passant d... Lire la suite
7 mai 2012 à 16:46 - Messages
Bah personne d'autre ne parle de pvp donc bon, te plains pas ^^... Lire la suite
Nos égo nous remercieront !... Lire la suite
6 mai 2012 à 14:10 - Messages

Jeux

    Wilhelm/Grosouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhelm/Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhelm/Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.