Wilhelm/Grosouris

Dernières publications

RSS
5 mai 2012 à 00:15 - Messages
Kiss Wara ^^ On avait de beaux PU de chaque coté sur Novare ^^... Lire la suite
4 mai 2012 à 16:23 - Messages
Avoir des classes complémentaires ne veut pas dire qu'il soit possible pour une classe de faire 400 k de heal + de la protec + ... Lire la suite
non , pas un assassin spé tank, je te parle par exemple d'érudit/sorcier qui sont soit spé dps et sont des heal 2ndaire ou l'in... Lire la suite
Avort, si tu me regardes, faudra que tu m'expliques comment tu avances, sans même être ralenti 1 seconde alors que je lance un ... Lire la suite
3 mai 2012 à 20:20 - Messages
Je refuse de voir ces vidéos car je suppose que je ne figure pas dedans !... Lire la suite
3 mai 2012 à 20:19 - Messages
Laissez son postérieur ! gogo créer la fan club de Manni ^^... Lire la suite
Shindulus, faut voir aussi le BG. Entre les 4 BG, la compo du groupe fait varier fortement l'issue finale (en + du team play e... Lire la suite
Quand tu es seul marau, cela veut dire 3 agents et le reste sorciers... Youhouuu ! je ne sais que choisir entre tous ! ^^... Lire la suite
2 mai 2012 à 16:17 - Messages
vous vous êtes tous couchés tôt ce soir :(... Lire la suite
Bah je dirais même 3 groupes, car on est tombé sur 2 groupes d impériaux totalement différents. Dommage et tant mieux, on a ... Lire la suite
Je plussoie la personne au dessus de moi. Nous sommes effectivement (pour Avort, Wara, Dellaria et moi même sur Hssiss) où b... Lire la suite
2 mai 2012 à 11:26 - Messages
1 mai 2012 à 23:22 - Messages
Wara tête de coucou ? Wara elle tape comme un moineau? Y a pire ^^... Lire la suite
Voué enfin quand même, ca fait splouch à cause du manque de stat, mais cela n'empeche pas ma gardienne jedi de faire du 4K8 sur... Lire la suite
Je l'ai pas beaucoup sorti, elle est que rr 53 (dont les 50 premiers en bg 49 - :p ) . Elle s'appelle Stak'la (gardienne en ... Lire la suite
30 avril 2012 à 18:46 - Messages
En tout cas je ne peux que saluer la réaction des MJ qui répondent vite fait aux reports de "cheat" type speed hack (cf. un rep... Lire la suite
Hihihihi lolilol , je ne parle pas de comp de classe et de perso HR qui dépouille des perso unstuff (ou moins stuff), car a 5... Lire la suite
Je sais pas , je n'y pas remis les pieds depuis quelques années ^^... Lire la suite
27 avril 2012 à 15:01 - Messages
Je lui ai tout appris .... :mdr::mdr: :amour:... Lire la suite
Armure lourde ok, mais on peut pas la comparer à de l'armure de plate vs armure en tissu non plus hein. Le 4534 que j'ai pri... Lire la suite
Le pvp est mourant et le pvp de masse est mort né. Zuper ! Fallait le dire tout de suite que swtor etait un jeu pour mutl... Lire la suite
27 avril 2012 à 11:29 - Messages
Sur DAOC aussi, Gna Faste et Jordheim ont été (pour Midgard) pendant longtemps le fief des artisants et ça discutaillait ferme ... Lire la suite

Jeux

    Wilhelm/Grosouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhelm/Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhelm/Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.