Wilhelm/Grosouris

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 15:49 - Messages
Petite précision, Cfc signifie `chlorofluorocarbon' en anglais, soit le gaz propulseur de certaines bombes aérosol et/ou frigo... Lire la suite
29 août 2012 à 10:42 - Messages
Moi ma préparation au mariage va survivre aux MMO :p... Lire la suite
28 août 2012 à 16:12 - Messages
C'est un MMO qui se joue seul en fait....... Lire la suite
Certains devraient être interdit de poster, si c'est pour ne pas discerner une ironie aussi grosse que mon ego !... Lire la suite
Pour t'expliquer en grandes lettres pour que tu comprennes, je disais cela pour exprimer mon irritation prématurée des part... Lire la suite
28 août 2012 à 16:06 - Messages
bah de toute manière, tous les 15 jours avec le reset des maps on change d'adversaires non ? ( et des adversaires à notre nivea... Lire la suite
cela revient au même ;)... Lire la suite
On s'en fout des Hibs :p... Lire la suite
28 août 2012 à 13:11 - Messages
Faut pas compter sur les bugs pour le coté social :p... Lire la suite
27 août 2012 à 12:00 - Messages
J'aime comme certains se font un avis sur quelques jours de jeux.... rares sont les personnes à dire "ça, ça et ça sont mauv... Lire la suite
27 août 2012 à 10:44 - Messages
C'est surement les mêmes que sur Daoc, mais pas dit que cela soit les mêmes joueurs depuis 10 ans.... Quand au perso féminin... Lire la suite
27 août 2012 à 10:21 - Messages
Et qu'est ce que cela va donner qd une majorité sera haut lvl? rebelote et on pourra pas se rejoindre facilement pour le pve e... Lire la suite
27 août 2012 à 09:54 - Messages
Je suis pas totalement d'accord avec cette vision. Car certes, c'est un jeu qui est très bien pour les casu (pas de cour... Lire la suite
Azed qui buss... on aura tout vu ... :rolleyes::ange:... Lire la suite
23 août 2012 à 21:27 - Messages
Moi je vote "Perséides "! car ils sont beaux, forts et intelligents et roulent sur tout le monde tellement ils sentent bon le s... Lire la suite

Jeux

    Wilhelm/Grosouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhelm/Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhelm/Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.