azai

Dernières publications

RSS
26 novembre 2008 à 13:48 - Messages
je vais rester sur un dual alors, mais qu'est ce qu'il est long le heal single, trois secondes pour un heal plus que moyen, je ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 14:38 - Messages
ça vous parait viable un template trispé genre 9/8/8 ?... Lire la suite
15 novembre 2008 à 14:23 - Messages
désolé si t'es mauvais mon garsPS : laisse couler vanish, c'était la même sur daoc, les mecs aiment pas se faire poutrer, ça re... Lire la suite
d'un autre côté zerk j'ai créé au niveau 20 et j'ai deleate au niveau 21 tellement c'est monotouche et répétitif :aide: /macro ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 00:23 - Messages
d'un autre côté, quand ceux qui troll auront le 10 ème du skill d'Aldenor, ils auront mis purge dans war :ange:... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:27 - Messages
vivement que je sois 40 mon petit vanish qu'on réitère sur war nos petis duo sympa de glastonbury :)pas mal de taf en ce moment... Lire la suite
d'accord avec toi, mais y aura surement une refonte des ra, le jeu est vraiment tout tout neuf :) Je pense qu'il faut lui donne... Lire la suite
10 novembre 2008 à 13:10 - Discussion
coucou, j'ai récup le full set du traqueur avec ma sorcière mais le bonus + 2 niveaux à la bolt ne fonctionne pas, de même pour... Lire la suite
8 novembre 2008 à 14:19 - Messages
bus du soir espoir, faut nerf ma furie quand même :ange:http://img201.imageshack.us/my.php?image=23mu5.jpg... Lire la suite
et bien ne me croit pas c'est tout, je ne t'en voudrai pas :)... Lire la suite
Je vous aime amis joliens :amour:... Lire la suite
7 novembre 2008 à 20:39 - Messages
(troll on)désolé de réussir des challenge, reste dans lbus, tu dois bien t'y sentir :D(troll off)... Lire la suite
j'ai jamais dit que je solotais trois tanks en meme temps par exemple.par contre, un heal, un mage et un tank, ça m'est déjà ar... Lire la suite
ne pas oublier que 90% des mecs qui jouent à War le sont :D... Lire la suite
3 novembre 2008 à 14:42 - Messages
Je suis assez déçu par la sorcière comparé à ma furie.En pve, rien à dire, je monte ma charge à 100% avec le pbae et je os voir... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:35 - Messages
+1 pour VoxyJe m'en bats personnellement du teamplay et d'aller prendre un pov drapeau.Je joue solo et mon but et de kill tout ... Lire la suite

Jeux

    azai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azai n'a publié aucune critique de jeu.