azai

Dernières publications

RSS
3 décembre 2009 à 14:28 - Messages
25 novembre 2009 à 23:33 - Discussion
J'aurais aimé savoir si les pierres de mana que l'on a mises sur l'épée enflammée disparaissaient quand on la transforme en infe... Lire la suite
20 novembre 2009 à 14:41 - Messages
je me suis autodénoncé car ma spé adf avait disparu, remplacée par sun, moon, void LOLfranchement je me suis bien maré, j'ai un... Lire la suite
19 novembre 2009 à 09:22 - Messages
ouais t'as raison j'avais oublié, c'était pas après une maj c'était après une quête foireuse !... Lire la suite
19 novembre 2009 à 01:08 - Discussion
Voila, je vous post une vidéo qui date de très longtemps. Ma ranger a eu des sorts d'eldrich par erreur suite à une maj :D ... Lire la suite
13 novembre 2009 à 14:22 - Messages
pour l'instant j'ai aède 30+, assassin 30+, ranger 20+, templier 20+, sorcier 20+ (comment ça je veux le set et je suis en mode... Lire la suite
6 novembre 2009 à 02:27 - Messages
marrant ce post, on devrait obliger 6 mois de daoc avant d'avoir le droit de ouin ouin :):)... Lire la suite
4 novembre 2009 à 13:55 - Messages
Je vois pas pourquoi ça serait lock, il est loin le temps où y avait une 10 aine de crafteurs par royaume qui se dévouaient pou... Lire la suite
16 octobre 2009 à 15:26 - Messages
Je comprends pas en effet comment on peut faire machine arrière après un jeu aussi complexe et complet que daoc.Ok pour simplif... Lire la suite
Genre daoc était un jeu Pve, c'est la plus drôle que j'ai jamais entendue celle la.C'est vrai, avoir 150 clones c'est très inté... Lire la suite
Il est 27, Warden, serveur Vidar... Lire la suite
14 octobre 2009 à 17:10 - Messages
ouais enfin les batons 24 étaient tous à 30K au revendeur, je pense que beaucoup se touchent sur les prix ici.Je vois pas l'uti... Lire la suite

Jeux

    azai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azai n'a publié aucune critique de jeu.