azai

Dernières publications

RSS
30 octobre 2008 à 14:53 - Messages
je me pleins pas, 5 kills solo en bg et je gagne plus que les gars d'un groupe opti.faut arrêter de tergiverser, si vous pensie... Lire la suite
28 octobre 2008 à 18:52 - Messages
déjà une furie qui solo pas est une furie ratée :D... Lire la suite
se stuff, parce qu'un brisefer c'est free rp ça tappe comme une moule :D... Lire la suite
25 octobre 2008 à 19:51 - Messages
17 octobre 2008 à 02:46 - Messages
moi je vois bien un élu qui debuff pbae pour les ae des mages :cool:donc :chamancultisteélumagussorcière6 ème comme vous voulez... Lire la suite
16 octobre 2008 à 18:25 - Messages
Aucun rapport avec le lag, je remarque juste que quand on veut lancer des effets instantanés, ça ne l'est pas.Le jeu considère ... Lire la suite
oui car tu dois mettre une attaque auto donc en coup blanc non ?... Lire la suite
voila, c'est exactement ce que je dis :)Le fait que les "round" soient appliqués aux instants fait qu'au lieu de lancer 3 insta... Lire la suite
15 octobre 2008 à 17:51 - Messages
alala, le coup sur parade que l'on peut lancer pendant 5 secondes ou comment noskilliser un coup réactif :D... Lire la suite
jouez vos furie solo et montez une classe spé groupe à côté (moi je fais un élu).actuellement en duel, en claquant une petite p... Lire la suite
je trouve la garde nulle car on encaisse à la place du mage qui prend tout de même 50% des dégats.je préfère largement la bonne... Lire la suite
15 octobre 2008 à 17:09 - Messages
L'intolérence de vos réponses me choque.Je prends ça comme de l'atteinte à la liberté individuelle.Si ça ennuie cette personne ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 16:21 - Messages
c'est marrant comme on n'a plus honte de busser de nos jours :ange:... Lire la suite
c'est un fake c obligé :amour:... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:16 - Messages
Nous sommes dans une société de libre consommation, s'ils le font c'est que certains achètent. S'il fallait faire de la délatio... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:10 - Messages
Moi je serais pour la possibilité de tout simplement courir tant que l'on a des points d'AP... Lire la suite

Jeux

    azai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azai n'a publié aucune critique de jeu.