azai

Dernières publications

RSS
13 octobre 2009 à 17:16 - Messages
moi je demande à ma guilde de m'envoyer tous les patrons armurerie qu'ils loot, c'est un gain en temps et en argent :)... Lire la suite
13 octobre 2009 à 17:11 - Messages
ça c'est honteux, j'adhère pas du tout... Lire la suite
13 octobre 2009 à 15:01 - Messages
intérêt de l'assassin : jouer seul sans être dépendant des autres.après, que du bonheur de solo au 50 et de violer tout ce qui ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 13:52 - Messages
ouais enfin si on était pas auto déco quand on va manger 20 minutes, on serait pas obligé de se mettre en verr num run + paquet... Lire la suite
5 octobre 2009 à 15:47 - Messages
Ca dépend de mon état d'esprit.Généralement, les loots verts 19 que je loot actuellement je les vends 5000 kinas en les proposa... Lire la suite
2 octobre 2009 à 11:42 - Discussion
hello, pour du pvp de groupe, j'hésite entre ces deux classes car ce sont les deux qui me semblent les plus techniques à joue... Lire la suite
17 juillet 2009 à 01:28 - Discussion
Kikoo, je viens de me tapper deux heures d'installation car j'ai craqué à la FN*C pour BG1 + BG2 + les deux extensions pour 1... Lire la suite
7 juin 2009 à 03:22 - Discussion
Hello, ayant découvert le jeu sur le tas, j'ai recommencé la partie car bien entendu, j'avais donné des dons pas terribles à ... Lire la suite
15 mai 2009 à 17:47 - Discussion
Hello ! Désolé d'avance pour les questions idiotes qui vont suivre, je découvre l'univers de Donjons et Dragons au travers de... Lire la suite
3 février 2009 à 14:06 - Messages
merci pour vos réponses, j'avoue que j'étais un peu perdu parce qu'en plus mon arc et ma main droite ce sont des armes solaires... Lire la suite

Jeux

    azai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azai n'a publié aucune critique de jeu.