spooty

Dernières publications

RSS
2 août 2022 à 10:23 - Messages
Semi problème puisqu'en ville sans éclairage public tu peux rouler en plein phare.... Lire la suite
En ville t'es censé être à 50 donc si y a d'autres véhicules t'es censé voir un minimum partout du coup... Mais oui en vill... Lire la suite
20 juillet 2022 à 11:23 - Messages
Une partie de la population pourra surtout ne pas se le payer...... Lire la suite
19 juillet 2022 à 17:05 - Messages
De toute manière la majorité de la population est passé en mode " osef " du covid... Que ce soit sur les gestes barrières, les ... Lire la suite
C'est la loterie de toute manière... Je l'ai attrapé en Avril, j'ai eu réellement une journée dans le mal avec des grosses cour... Lire la suite
9 juillet 2022 à 21:01 - Messages
Pas étonnant à partir du second jour d'abs pour maladie tu perds une partie de ta rémunération variable dans ma boite donc ... Lire la suite
9 juillet 2022 à 12:25 - Messages
Normal on bourre le crâne aux jeunes qui faut faire de longues études pour avoir un bon travail après on s'étonne que plus ... Lire la suite
28 juin 2022 à 09:34 - Messages
C'est quand même d'une tristesse de voir que pendant les échéances électorales le covid c'était quasiment en mode "osef" et mai... Lire la suite
13 juin 2022 à 10:19 - Messages
Fallout 76 rien que ça justifie d'être méfiant... Le jeu était alors pas fluide du tout...... Lire la suite
13 juin 2022 à 08:09 - Messages
On dit pas assez que les RS c'est pas la réalité ?... Lire la suite
29 mai 2022 à 19:22 - Messages
Le jeu me fait trop mal aux yeux à présent mais pourquoi pas même si ma classe de cœur à disparu....... Lire la suite
29 mai 2022 à 11:22 - Messages
Cannes ça intéresse moins que la finale de la C1... Et Cannes c'est pas le 93...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spooty n'a publié aucune critique de jeu.