spooty

Dernières publications

RSS
13 janvier 2023 à 12:03 - Messages
12 janvier 2023 à 12:28 - Messages
Cool on pourra parler de la Nascar aussi comme ça :D ! 37 jours avant Daytona youhou !!!... Lire la suite
30 décembre 2022 à 21:03 - Messages
Ils sont déjà bien dans le jus enfin je parle côté pédiatrique avec l’épidémie de bronchiolite... Le plan blanc ( niveau 1 ... Lire la suite
Enfin ça reste risible... Autant le faire aussi dans les grands centres commerciaux...... Lire la suite
Vu la dose 49.3 qui vient de passer le spectre des gilets jaunes est loin depuis longtemps... Les gens n'ont plus l'envie...... Lire la suite
28 décembre 2022 à 11:36 - Messages
On voit des trucs complètement dingue ... 30 min de route pour aller chez le toubib ? Roule 30 min avec 39.5 - 40 de fièvre on ... Lire la suite
25 décembre 2022 à 20:05 - Messages
Joyeux noël à tous les Bariens !... Lire la suite
19 décembre 2022 à 10:07 - Messages
Je me demande le niveau de connaissances footballistiques de certains des participants à la discutions... Parler de clown alors... Lire la suite
Je regarde un peu tout ce qui se fait en résultat mais je commente rarement :D... Lire la suite
18 décembre 2022 à 19:23 - Messages
Plus populaire et plus rentable en terme de retombée financière.... Lire la suite
Bravo à l'Argentine mais mon dieu que c'est tout sauf une belle équipe... Des mauvais gestes tout le long du match... Même la r... Lire la suite
4 décembre 2022 à 18:01 - Messages
Incroyable !!!!!!! C'est fou ce qu'il rentre ça semble tellement facile !... Lire la suite
Bras pas collé au corps c'est péno !... Lire la suite
Autant à la fin de la première mi-temps j'étais pas hyper serein autant sur la seconde on était beaucoup mieux.... Lire la suite
30 novembre 2022 à 16:50 - Messages
C'est juste mauvais .... Ok l'équipe B c'est pas une raison pour rien proposé...... Lire la suite
20 novembre 2022 à 12:25 - Messages
Toujours ma ligue de Nascar francophone sur iRacing ! Je fais même des montages de twitch quand la course tourne au carnage ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spooty n'a publié aucune critique de jeu.