spooty

Dernières publications

RSS
1 juillet 2023 à 11:43 - Messages
On voit de plus en plus de vidéo avec des "armes" exhibés va falloir faire gaffe car même une réplique airsoft à 30m de nuit ça... Lire la suite
1 juillet 2023 à 11:43 - Messages
On voit de plus en plus de vidéo avec des "armes" exhibés va falloir faire gaffe car même une réplique airsoft à 30m de nuit ça... Lire la suite
30 juin 2023 à 22:49 - Messages
Bon bon semblerait que la situation commence déjà à chauffer dans plusieurs endroits... Bon courage aux FDO et aux services d'u... Lire la suite
Punaise bourdou c'est chez moi ><... Lire la suite
30 juin 2023 à 22:49 - Messages
Bon bon semblerait que la situation commence déjà à chauffer dans plusieurs endroits... Bon courage aux FDO et aux services d'u... Lire la suite
Punaise bourdou c'est chez moi ><... Lire la suite
29 juin 2023 à 09:12 - Messages
Je sais pas s'il en reste en France mais on avait il y a quelques années un rond-point avec la priorités à droite.... Lire la suite
29 juin 2023 à 08:50 - Messages
Situation plus que houleuse comme d'habitude.... Par contre les FDO font rien quand le ptit jeune démarre et provoque une cours... Lire la suite
29 juin 2023 à 08:50 - Messages
Situation plus que houleuse comme d'habitude.... Par contre les FDO font rien quand le ptit jeune démarre et provoque une cours... Lire la suite
22 juin 2023 à 07:29 - Messages
Vous parlez pas des masses de l'industrie du pneumatique qui lui du coup est étroitement lié avec celui de l'automobile je peux... Lire la suite
11 juin 2023 à 18:49 - Messages
A part un soucis de frein elle aura fait le taff et qu'elle bruit aussi :D ! Par contre on l'aura pas vu des masses vu à l'écra... Lire la suite
23 mai 2023 à 18:53 - Messages
Mais comment c'est possible d'avoir autant de cas... Y a plus aucune mesure chez nous depuis des lustres et pourtant personne n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spooty n'a publié aucune critique de jeu.