spooty

Dernières publications

RSS
8 mai 2023 à 15:57 - Messages
GP rompiche.... RB sera intouchable cette saison... Heureusement le Kansas a été largement plus animé avec beaucoup de bataille... Lire la suite
Y a le Glen ou Sonoma mais c'est pas du tout adapté pour la F1 :D... Lire la suite
7 mai 2023 à 20:42 - Messages
Qu'elle blague quand même la F1 et la Cup séries sur le même créneau horaire...... Lire la suite
1 mai 2023 à 10:00 - Messages
Bon plus qu'à espérer un peu de spectacle ce soir en Nascar lors de la course de Dover...... Lire la suite
3 avril 2023 à 08:02 - Messages
De toute manière en fonction de ce genre de situation tel ou tel pilote ne serait jamais content... Après le crash d'Albon y av... Lire la suite
2 avril 2023 à 20:04 - Messages
Je propose qu'on fasse les relances en double ligne comme en Nascar ! Spectacle garantie ! Par contre Leclerc sait déjà que c'e... Lire la suite
28 février 2023 à 14:57 - Messages
Il a retrouvé illico une place mais à la FIFA ! c'est propre !... Lire la suite
27 février 2023 à 15:55 - Messages
Ecoute prendre le périph à 4h du matin par grand vent et froid non merci :D... Lire la suite
26 février 2023 à 20:23 - Messages
Horaire 3*8 ... Travail physiquement exigeant donc je vois pas pourquoi j'irais me fatiguer avant de commencer à travailler... Lire la suite
24 février 2023 à 08:01 - Messages
J'ai passé des centaines d'heures dessus à faire la chasse au PZ avec mon "sapper" à l'époque mais aujourd'hui les graphs me fo... Lire la suite
2 février 2023 à 08:08 - Messages
On aime bien la contradiction chez nous puisqu'on est parmi les derniers à pas vouloir réintégrer le personnel " non vacciné " ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spooty n'a publié aucune critique de jeu.