Kergael

Dernières publications

RSS
2 novembre 2004 à 08:37 - Discussion
Le Bâtard nouveau est arrivé!...Quasiment avec le beaujolais, c'est bon signe!... Un ch'ti scénar à commencer niveau 17 à 19 po... Lire la suite
17 août 2004 à 10:05 - Messages
Justement, parce que je ne voulais pas faire du médiéval pur...Mais du médiéval-euh!...-magique...Tu l'auras sans doute compris... Lire la suite
Oups! J'avais pas vu que tu venais d'en parler...Non, désolé...... Lire la suite
16 août 2004 à 23:33 - Messages
Je confirme...Tu joues l'épisode II du bâtard de Kosigan :)Il y a un autre très bon module français, celui de Balenk qui s'inti... Lire la suite
Ah! oui...En effet...J'aurais pu faire plus de dialogues, mais j'étais pas en forme!...Et puis, il aurait fallu que les journée... Lire la suite
16 août 2004 à 21:12 - Messages
J'ai l'étrange impression qu'énormément de joueur de modules persistants ne jouent pas les modules solos...C'est bien dommage..... Lire la suite
21 juin 2004 à 19:13 - Messages
Moi, je ne réponds pas aux mails?...Meuh non!....Enfin, sauf si ton mail était déguisé en spam: j'en vire au moins 20 par jour ... Lire la suite
Pardon d'encombrer, mais Daniel "elthair" Germain, ce serait bien que je PUISSE répondre aux mails que tu m'envoie (vérificatio... Lire la suite
19 juin 2004 à 21:11 - Messages
Même après 3 modules ( les bâtards de Kosigan) je me considère encore comme un scripteur débutant, et je peux vous dire que qua... Lire la suite
Merci beaucoup :)Je ne suis pas vraiment d'accord: les scripts dont je fais la liste plus haut sont autant d'actions ou de cond... Lire la suite
8 juin 2004 à 19:32 - Messages
Un nouveau camarade au Hall of Fame, ça se fête :)... Lire la suite
7 juin 2004 à 19:34 - Messages
Bravo!Serrons-nous les coudes et hauts les coeurs!;)... Lire la suite
3 juin 2004 à 21:24 - Messages
3 juin 2004 à 11:40 - Discussion
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il arrive périodiquement que les modules francophones soient l'objet de sales notes sur NWN-Vault... Lire la suite

Jeux

    Kergael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kergael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kergael n'a publié aucune critique de jeu.