Kergael

Dernières publications

RSS
13 janvier 2008 à 14:44 - Messages
Merci infiniment Hipparchia d'avoir uppé mon post :)En fait, nous avons décidé d'attendre Angoulême (le salon de la BD) fin jan... Lire la suite
22 octobre 2007 à 13:03 - Messages
Merci Sylfaen :)Drak Valer: alors "en vrai", le couleurs sont plus pétantes..;il semble que le upload les affadisse largement, ... Lire la suite
21 octobre 2007 à 23:23 - Messages
Eh! bien, je dois avouer que tu es rapide :)Merci de tes compliments, (même si moi, c'est le scénario ma spécialité...mais évid... Lire la suite
Merci à vous, Kelem Khâl La'Ri et Dwahim / Ayviel.N'hésitez pas à dire à vos amis intéressés par la BD en général ou par NWN d'... Lire la suite
Merci Hipparchia :)Je pense qu'effectivement nous allons réunir tous les personnages, c'est une bonne idée...et puis ce serait ... Lire la suite
21 octobre 2007 à 20:20 - Discussion
Bonjour tout le monde! :) Depuis un an et demi, je travaille doucement mais (je l'espère) sûrement, à la réalisation d'un pr... Lire la suite
21 octobre 2007 à 19:11 - Messages
20 octobre 2007 à 11:05 - Messages
Merci à vous deux :)Cela dit, il y a de très bonnes séries en français (Akkei, AdK, Balenk et bien sûr Leviathan) :)N'hésitez p... Lire la suite
19 octobre 2007 à 22:08 - Discussion
Amis du Bâtard de Kosigan (si y'en a encore), rôlistes et fans de jeu, bonjour! :) Depuis un an et demi, je travaille doucem... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 avril 2007 à 19:16 - Messages
Tudieu!...On a raté la deuxième place à ça!(1 petite voix de rien du tout) Mais peu importe, le combat a été glorieux et le sus... Lire la suite

Jeux

    Kergael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kergael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kergael n'a publié aucune critique de jeu.