Kergael

Dernières publications

RSS
23 février 2005 à 17:32 - Messages
Alors, voilà, il te manque le hak le plus récent qui a été incorporé à tous les modules de la série (classes de prestige)...Et ... Lire la suite
20 février 2005 à 22:50 - Messages
Salut :)Pour les objets, les perso prétirés d'Exil ont de quoi commencer un peu je crois et il y en a beaucoup à trouver...Sino... Lire la suite
Non, le bâtard est un solitaire et les histoires d'héritage s'accomodent mal de héros multiples...De ce fait c'est vraiment un ... Lire la suite
Je devine que tu n'y as pas joué...dommage, tu devrais... ;)... Lire la suite
9 janvier 2005 à 09:25 - Messages
Juste au passage et histoire de dire, dans mes modules, il y a pas mal de quêtes diplomatiques et d'espionnage (puisque c'est l... Lire la suite
27 décembre 2004 à 16:15 - Messages
24 décembre 2004 à 00:51 - Messages
"8" est vraiment la note que tu voulais mettre?Je demande parce qu'une fois je m'étais trompé en votant parce que les notes sur... Lire la suite
21 décembre 2004 à 10:19 - Messages
Au fait Omayeres, tu as mis "8" à "Du sang et des larmes" sur le vault, mais je crois que tu n'as pas voté pour les autres...En... Lire la suite
5 décembre 2004 à 09:39 - Messages
Je réitère mon soutien à Baldurien!...Vivement que la Bibliothèque reprenne du service!... :amour: Au fait, est-ce que c'est la... Lire la suite
3 décembre 2004 à 21:21 - Messages
Courage Baldurien, on est tous avec toi!... :travers:... Lire la suite
2 décembre 2004 à 08:51 - Messages
Salut,Excuse du retard, mais j'ai du mal à suivre tous les endroits et à préparer la suite en même temps... :)OK, je vais essay... Lire la suite
19 novembre 2004 à 15:43 - Messages
Ben, j'ai changé pas mal de choses, cela dit il n'est pas certain que tout ce qui te gênait ait disparu: Quand l'ambassadeur fr... Lire la suite

Jeux

    Kergael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kergael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kergael n'a publié aucune critique de jeu.