Kergael

Dernières publications

RSS
15 novembre 2004 à 17:22 - Messages
N'hésite pas à me faire des commentaires et n'oublie pas de voter :)... Lire la suite
11 novembre 2004 à 10:51 - Messages
Je sais que certains trouvent que le module est trop court (3 à 6 heures quand même)...Mais il faut savoir que ça prend 3 mois ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 23:52 - Messages
OMayeres: Au fait, si tu ne peux pas rentrer chez Erine, c'est probablement que tu n'as pas le "lien" qui dis que tu es "intime... Lire la suite
Oui, je le dis dans la soluce et le readme...Tu peux essayer de reloader dans l'aire précédente puis de revenir...A quel moment... Lire la suite
C'est le problème avec Super mamie!....Impossible de conserver son identité secrète ;)...Tu vois un moyen de faire autrement?..... Lire la suite
8 novembre 2004 à 19:02 - Messages
Chandler: Pense à refaire "Retour à Kosigan" après Exil car les versions récentes incorporent des "liens entre les scénario" tr... Lire la suite
7 novembre 2004 à 11:26 - Messages
Est-ce que, par hasard tu ne jouerais pas un perso de plus de 20°niveau?...Le commando est sensé REUSSIR sa mission, mais si tu... Lire la suite
Eliminer Mordred et Alex ou bien le vieux chambellan...Une fois que c'est fait (par eux) on peut parler à Petit Prince...... Lire la suite
6 novembre 2004 à 19:44 - Messages
Exil à l'Est: http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/1065855578862.shtmlRetour à Kosigan: http://nwvault.ign.com/Files/modul... Lire la suite
Ca m'est arrivé une fois pendant mes essais: c'étaient des chevaliers français qui étaient coincés dans la porte après qu'elle ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 07:59 - Messages
Voilà ta réponse:Il faut parler à "Petit Prince" avant de pouvoir monter...Si tu lui as déjà parlé, tu l'as probablement fait t... Lire la suite
4 novembre 2004 à 22:46 - Messages
C'est sans doute qu'il te reste des choses à faire en bas.... :)Tu en es où de l'aventure?... Lire la suite
3 novembre 2004 à 08:48 - Messages
Merci Dark Valer :)Alors les bugs : Mes hommes ne semblent pas tous attaqué , par exemple les deux chevaliers autre que celui q... Lire la suite
2 novembre 2004 à 23:02 - Messages
:doute: Aaaah!...Les dimensions parallèles!...Le 1° épisode (Exil à l'Est) commence niveau 8 (7 pour ceux qui aiment vraiment ... Lire la suite

Jeux

    Kergael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kergael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kergael n'a publié aucune critique de jeu.