unlimit

Dernières publications

RSS
8 octobre 2019 à 18:03 - Messages
bah j'imagine mal un joueur de foot ou de rugby venir s'exprimer sur la politique française sans qu'on le sanctionne. peu impor... Lire la suite
20 septembre 2019 à 11:21 - Messages
Bah perso que ce soit pour un éditeur ou un jeux ça saoule. Et faut pas se leurrer.. le launcher prépare autre chose. su... Lire la suite
L'idée du mot de passe se défend, encore que chez nos chers amis chez qui on a nos comptes, ils ont la fâcheuse tendance à se... Lire la suite
19 septembre 2019 à 17:28 - Messages
moi aussi à titre personnel ça saoule. Et comme j'essai de mettre un mot de passe différent pour chaque plateforme par sécurité... Lire la suite
23 juillet 2019 à 16:29 - Messages
17 juillet 2019 à 22:44 - Messages
On est d'accord. Chaque éditeur va sortir son jeu "as service" pour fidéliser les utilisateurs et finalement là où on se dit je... Lire la suite
10 juillet 2019 à 17:53 - Messages
9 juillet 2019 à 18:01 - Messages
Pour moins de 800? tu as un ryzen 5 et une gtx 1060, ce qui me semble suffisant (et encore j'ai pris un tarif au hasard sur le ... Lire la suite
5 juillet 2019 à 18:06 - Messages
J'avoue l'elfe de marseille j'ai hâte de voir et entendre ça .. et l'elfe avec l'accent corse :p ou chti ^^... Lire la suite
3 juin 2019 à 12:09 - Messages
Je suis pas d'accord avec ça. Ce qui fait la force de Sony et encore plus de Nintendo ce sont justement leurs exclus. Aujourd'h... Lire la suite
Bah justement la techno cloud Sony l'a (PS Now) mais ils se rendent compte qu'ils n'ont ni l'infrastructure ni la puissance pou... Lire la suite
26 avril 2019 à 15:14 - Messages
La je suis pas sûre du tout de ces chiffres.Au tout départ j'avais vu un chiffre de 15% pris par Valve sur les vente puis sur l... Lire la suite

Jeux

    unlimit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unlimit n'a publié aucune critique de jeu.