unlimit

Dernières publications

RSS
12 mai 2023 à 08:03 - Messages
"nous n'avons pas l'intention de retirer tout le contenu Bethesda de Sony, Nintendo ou autre. Nous voulons que ce contenu, ... Lire la suite
11 mai 2023 à 17:32 - Messages
Le soucis c'est est ce que le rachat a permit à Zenimax / Bethesda de se restructurer ? c'est pas du niveau d'Activision, ma... Lire la suite
Pour le coup si Microsoft ou Sony payent un studio ou un éditeur pour qu'un jeu soit exclusif c'est pas forcément mauvais p... Lire la suite
9 mai 2023 à 15:49 - Messages
Tu es patron et tu ne peux pas te défausser de tes équipes comme ça, en faisant style "ah oui si j'avais mieux contrôler ce qu'... Lire la suite
9 mai 2023 à 13:26 - Messages
Sans vouloir parler à sa place, si on prends tous les dessins / peintures / croquis libre de droits + tout les artistes qui... Lire la suite
Je ne pense pas avoir dit que j'étais d'accord avec ça ... je dis que je pense qu'on va sûrement aller vers ce genre de... Lire la suite
28 avril 2023 à 13:30 - Messages
Microsoft paye sa bonne gestion du virage "cloud" ^^ Pour avoir testé les différents services : -Geforce now, pas mal d... Lire la suite
17 avril 2023 à 08:28 - Messages
Ce que j'aime avec les FF c'est justement que chacun va être différents, que ce soit dans le système de combat, dans l'histoire... Lire la suite
17 février 2023 à 12:51 - Messages
On est d'accord que ce n'est pas l'IA le problème (enfin j'ai plus l'impression que c'est des personnages artificiels que d'int... Lire la suite
13 décembre 2022 à 14:41 - Messages
Tencent la jouent plus fine. Microsoft est arrivé avec ses gros sabots et a voulu marquer les esprits ont mettant le paquet ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 17:04 - Messages
Déjà qu'Activision / Blizzard / King c'était énorme Tu rajoutes Microsoft Xbox ... + Zenimax Et y en a qui nous disent encore q... Lire la suite
23 août 2022 à 11:13 - Messages
ce serait bien d'avoir des précisions parce je vois pas ce que ça a de différents avec Apple, Google, Nintendo ou Microsoft pou... Lire la suite

Jeux

    unlimit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unlimit n'a publié aucune critique de jeu.