unlimit

Dernières publications

RSS
25 février 2020 à 08:52 - Messages
je savais pas, ça sent pas un peu l'embrouille cette histoire ?? en gros on annonce une console Serie X, mais demain tu aurais ... Lire la suite
24 février 2020 à 23:39 - Messages
donc on nous explique que Crytek a tout faux c'est ça ? quel intérêt pour CIG de signer un accord amiable ? sachant que le proc... Lire la suite
21 février 2020 à 12:05 - Messages
Sur le PVP, avec tous les moyens qu'on a aujourd'hui je pense qu'on peut trouver un système pour garder de l'openpvp et permett... Lire la suite
8 février 2020 à 11:13 - Messages
Encore une fois, même si juridiquement ça peut se tenir, moralement ils (CIG et Amazon aussi) leur ont fait à l'envers. A... Lire la suite
8 février 2020 à 10:59 - Messages
et bien il fut un temps où Blizzard était synonyme de qualité quoiqu'on puisse penser d'un style de jeu. C'est normal que les j... Lire la suite
4 février 2020 à 10:55 - Messages
D'ailleurs dans un sens c'est pire.. Parce qu'en passant par un changement complet du moteur (UE ou autre), on peut se ... Lire la suite
26 janvier 2020 à 22:52 - Messages
je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo .. mais je n'ai pas de doute que la légalité est du côté de CIG hein ... ... Lire la suite
22 janvier 2020 à 12:07 - Messages
Dans l'idée c'est un peu tordue comme affaire. Peut etre que CIG va avoir raison sur le plan juridique. Mais du point de ... Lire la suite
10 janvier 2020 à 09:50 - Messages
Pour l'instant... Mais quand un acteur du marché investit dans d'autres entreprises de ce même marché et en nombre, c'est loin ... Lire la suite
9 octobre 2019 à 11:53 - Messages
Ne pas sous-estimer les chinois et ne pas idéaliser les américains. que Huawei puisse avoir des backdoor et que le gouv... Lire la suite
?? Huawei, Samsung, Microsoft.. chacun a essayé de contrer Google ou au moins d'avoir une alternative ... c'est pas si simp... Lire la suite

Jeux

    unlimit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unlimit n'a publié aucune critique de jeu.