unlimit

Dernières publications

RSS
15 juin 2011 à 12:37 - Messages
ah j'avais beaucoup d'espoir en Bioware mais il faut bien reconnaitre que c'est pas bien parti là.Maintenant j'ai plus d'espoir... Lire la suite
2 mars 2011 à 09:34 - Messages
Certains parlent de béta pour Diablo 3. J'ai pas trop suivi l'actualité du jeu mais c'est quelque chose d'annoncé par blizzard ... Lire la suite
27 janvier 2011 à 18:17 - Messages
intéressant j'en profite pour dire que je trouve ça bien de faire une alternance des MAJ Système/Contenu. ça permet de simpl... Lire la suite
21 janvier 2011 à 14:21 - Messages
Ariakah c'est une blague ?! le fallout qui a dénaturé la licence, c'est uniquement fallout 3. Interplay n'a raté que Fallout B... Lire la suite
Pour moi ce n'est pas la question. Interplay a créé la licence Fallout, et la non sortie de "leur" fallout 3 vient surtout... Lire la suite
11 janvier 2011 à 10:57 - Messages
-> XamdnargBeaucoup de fan de fallout ont été déçu de fallout 3. Et pour FNV, Obsidian était obligé d'utilisé le moteur et le g... Lire la suite
6 janvier 2011 à 10:26 - Messages
Il faut le dire, leur DRM ne servent à rien, à part embêter ceux qui achètent le jeu légalement.Leurs "gros" jeux sont piratés ... Lire la suite
29 décembre 2010 à 22:23 - Messages
Interplay a fait du très bon boulot avant de couler bêtement. Même si sur certains jeux, ils n'étaient qu'éditeurs, il fallait ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 19:41 - Messages
Un jeu Star Wars, fait pas les gars de bioware ? Il peuvent se planter, mais la probabilité avec une telle équipe est beaucoup ... Lire la suite

Jeux

    unlimit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unlimit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unlimit n'a publié aucune critique de jeu.