Lindoriel Elentir

Dernières publications

RSS
23 juin 2017 à 16:27 - Messages
Normal que je ne choppe plus d'âme ?... Lire la suite
17 juin 2017 à 20:31 - Messages
Dommage que la vidéo ne soit pas sous titrée :aide:... Lire la suite
13 juin 2017 à 20:12 - Messages
Je vais prendre chaos parce que les sorts sont jolis .... et peut être sang avec ou griffe :p... Lire la suite
12 juin 2017 à 18:28 - Messages
J'aime bien le chaos, les griffes, l'élémentalisme et le sang, mais a priori ça n'a pas l'air de bien se goupiller ensemble :ai... Lire la suite
11 juin 2017 à 11:56 - Messages
Je ne peux qu'être d'accord avec ça, je rappelle aussi que si JOL autorise les NDA break, il perdra toute crédibilité auprè... Lire la suite
4 juin 2017 à 17:10 - Messages
Pour le tuto oui, pour les joueurs de tsw les armes seront débloqués après le tuto .... c'est quand même écrit sur l'art... Lire la suite
Ça ne peut absolument pas être plus clair, les vétérans auront de base toutes les armes débloquées et donc en changer une f... Lire la suite
2 juin 2017 à 16:38 - Messages
En tant qu'abonné à vie, j'ai un paquet de points de côté, ça ne sera donc pas transféré sur SWL ? J'ai été pris sur la bêt... Lire la suite
26 mai 2017 à 11:18 - Messages
Vous me permettrez une question con, j'ai fait un warden, j'ai donc commencé la nouvelle extension, une fois finie je suis allé... Lire la suite
24 mai 2017 à 18:05 - Discussion
Bisous, je reviens après une longue pause et je ne sais plus du tout jouer :aide: bon ça reviendra plus ou moins vite, on se fa... Lire la suite
24 mai 2017 à 12:54 - Messages
Je reviens après une longue absence tester ce gardien, que je trouve sympa à jouer, même si du coup je meurs beaucoup. C'est su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lindoriel Elentir n'a publié aucune critique de jeu.