Lindoriel Elentir

Dernières publications

RSS
28 juin 2017 à 16:26 - Messages
Chaos a une bonne survie avec la ligne tank du bas et les passifs, après tu peux passer sang qui est distance et soins ou griff... Lire la suite
25 juin 2017 à 23:29 - Messages
Par contre les passifs d'armes, on ne peut plus les mélanger, il n'y a plus de passifs génériques comme celui qui pose un d... Lire la suite
J'ai rien compris :aide::rougit::ange: De toute façon, je vais commencer par monter mes armes préférées chaos, élémentalisme... Lire la suite
tu entends quoi par là :p... Lire la suite
25 juin 2017 à 18:48 - Messages
Ouais pet impossible à effacer quand c'est une récompense de mission, du coup ça prend une case d'inventaire, donc pour ceu... Lire la suite
25 juin 2017 à 18:41 - Messages
Pour les fringues, il faut avoir le même personnage que sur TSW, c'est à dire même sexe, même faction, sachant que les vête... Lire la suite
Il y a de si grandes différences entre les 3, TSW c'est trop vieux, je ne me souviens plus trop de l'histoire des factions ... Lire la suite
25 juin 2017 à 16:17 - Messages
je suis sous windows 10 et renommer le fichier ne me permet pas de supprimer l'extension txt, donc comment faire svp ? :p... Lire la suite
Merci bien choupinet !... Lire la suite
24 juin 2017 à 13:34 - Messages
J'ai pu rejoindre le canal sur mon premier perso, mais depuis que je l'ai effacé je n'y arrive plus sur l'autre :aide:... Lire la suite
24 juin 2017 à 12:43 - Messages
J'ai pris élémentalisme et chaos, je monterais probablement sang et griffes aussi... Lire la suite
24 juin 2017 à 12:17 - Messages
Une question en passant, les costumes hérités par le déblocage des archétypes de la roue, sont ils dispo sur SWL ?... Lire la suite
Donc du coup,pour bien profiter de tout ça vaut mieux que je refasse une femme templier plutôt qu'un homme dragon :o... Lire la suite
Après avoir recréé une perso femme chez les templiers, je confirme qu'on a pas accès aux costumes des archétypes avancés de TSW... Lire la suite
23 juin 2017 à 22:25 - Messages
J'aime bien le chaos, le sang, les griffes pour les soins et l'élémentalisme; on verra bien ce que ça donnera. J'étais templie... Lire la suite
J'hésite toujours entre dragon et templier :aide: 40 minutes plus tard toujours sur la création de l'avatar... Lire la suite
23 juin 2017 à 22:02 - Messages
Je ne sais pas si ça a été déjà dit,mais dans le doute,je vous rapporte ce que j'ai lu chez les US, a priori pour le transfert ... Lire la suite
Pareil :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lindoriel Elentir n'a publié aucune critique de jeu.