Lindoriel Elentir

Dernières publications

RSS
3 mars 2018 à 10:46 - Messages
22 janvier 2018 à 18:52 - Messages
Bon j'ai commencé mon Psyker, il est actuellement niveau 3 et je fais les missions scénarisées ...... ben j'en chie grave et le... Lire la suite
14 janvier 2018 à 16:28 - Messages
Je ne suis pas fan de l'univers, je connais juste le nom, mais ça m'a l'air pas mal pour le peu que j'ai pu en voir, un léger m... Lire la suite
6 septembre 2017 à 12:58 - Messages
Merci pour le lien avec les vidéos, ça m'a grandement aidé. Je vais donc m'orienter vers l'occultiste d'abord et je ferais une... Lire la suite
5 septembre 2017 à 12:22 - Messages
Merci pour vos réponses et effectivement l'occultiste me plait bien, après les minions c'est surtout pour distraire les vilains... Lire la suite
5 septembre 2017 à 00:23 - Discussion
Un peu désabusé de Diablo 3, j'ai décidé de faire un tour par ici. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est légèrement plu... Lire la suite
28 juillet 2017 à 20:39 - Messages
j'en ai encore plus de 60 de l'agartha ... rhaaa moi qui voulais le livre touché par l'anima :aide:... Lire la suite
18 juillet 2017 à 17:16 - Messages
Tu as l'air de bien t'y connaitre je vote pour toi :ange:... Lire la suite
10 juillet 2017 à 19:40 - Messages
C'est impossible, je ne suis pas prêt et je ne suis pas allé chez le coiffeur, donc je vous annonce un report de deux mois ... Lire la suite
7 juillet 2017 à 13:41 - Messages
Bien, bien et entre tout ça pas mal de maintenances et de chasse aux bugs, bon mais c'est quand qu'on aura plus de tenues à dis... Lire la suite
Encore un coup des illuminati :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lindoriel Elentir n'a publié aucune critique de jeu.