Lindoriel Elentir

Dernières publications

RSS
10 juin 2018 à 17:24 - Messages
C'est surtout que si le studio d'Edmonton s'était occupé de Mass Effect Andromeda, il aurait été probablement de meilleure qual... Lire la suite
1 juin 2018 à 21:47 - Messages
Quelqu'un a eu la chance de le tester ?... Lire la suite
Fait gaffe à ce que tu fais sinon tu finiras comme les femmes de Landru :o... Lire la suite
1 juin 2018 à 18:12 - Messages
Un teaser de 6 s c'est un peu court .... et puis bon j'aurais préféré un jade empire, un dragon age ou un mass effect... Lire la suite
27 mai 2018 à 20:53 - Messages
26 mai 2018 à 19:48 - Messages
Ce que j'ai aimé dans Pillars c'est la classe de clairvoyant une sorte de télépathe, est ce qu'il y a ce genre de classe dans c... Lire la suite
A priori, pas de psion dommage, j'aime bien ce genre de classe, les oubliés des jdr en général ;) Sinon comment on fait pour... Lire la suite
Beaucoup plus cher que sur kickstarter dommage, j'hésite :p Envoyé par Zekkangel (#30287810)Classes disponibles sur la béta, ... Lire la suite
26 mai 2018 à 18:17 - Messages
Je vais attendre la version steam du coup et d'en savoir en même temps un peu plus :o... Lire la suite
21 mai 2018 à 14:48 - Messages
Pour les grimoires des mages, j'ai du mal moi aussi à comprendre comment cela fonctionne, Aloth est capable de lancer les sorts... Lire la suite
17 mai 2018 à 19:04 - Messages
Franchement j'ai apprécié BG 1 et 2 (300h sur la version steam, donc plus avec la première édition), DOS 1 et 2 (juste 200h), P... Lire la suite
11 mai 2018 à 18:28 - Messages
Pour ma part et étant donné les différents bug, j'ai décidé de me refaire une partie du 1 pour obtenir la sauvegarde parfaite p... Lire la suite
15 avril 2018 à 09:00 - Messages
Difficile de répondre le version de la bêta publique est très en retard par rapport à celle des développeurs. On devrait avoir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lindoriel Elentir n'a publié aucune critique de jeu.