Kelmon

Dernières publications

RSS
7 octobre 2014 à 14:58 - Messages
*Edit : j'ai eu ma réponse... Lire la suite
Le gros Wookie est un pnj de la quête lié a Revan je ne pense pas que ce soit autre chose. :lit: Bonne nouvelle :)... Lire la suite
Pas si tu as preco, mais j'en parlais ce matin avec un joueur, il suffit de faire les quêtes de la planète en 1er et de garde... Lire la suite
7 octobre 2014 à 12:09 - Messages
Le boost c'est valable pour tous les perso du compte ou un seul ?... Lire la suite
Merci pour la réponse Bon bah je preco car j'ai 12 perso, 1 seul 55 et deux 50 et les autres sont tous entre les niveaux 10 ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 11:23 - Messages
Y'a déjà des sites qui te donne l'optimisation par classes, par spé et quand tu demande IG tlm a les même spé sauf quelques jou... Lire la suite
21 août 2014 à 14:29 - Discussion
Bonjour, J'ai réinstaller le jeu pour voir un peu les nouveautés et j'ai un petit souci technique: - Quelque soit la résolut... Lire la suite
9 avril 2014 à 17:06 - Messages
Non c'est une autre Zelie, celle la elle est de chez nous :lit: :ange:... Lire la suite
25 mars 2014 à 17:58 - Messages
Les seuls raid que tu trouvera sur GW2 c'est ceux McM ou les raid world boss organisé par les joueurs (pour farmer la dragoni... Lire la suite
25 mars 2014 à 08:42 - Messages
Une telle ambiance précède une chute vertigineuse :lit: :o Venez sur Fort Ranik chez nous l'ambiance est au top, même si on se... Lire la suite
21 mars 2014 à 09:58 - Messages
Essayez les gifs ou les smiley, vous verrez ça change l'ambiance, tlm comprends que c'est soit du troll (moquerie) soit du seco... Lire la suite
18 mars 2014 à 17:35 - Messages
N'y va surtout pas ! :o A la limite si tu veux vraiment y aller attends 2-3 mois après a sortie ! :D... Lire la suite
5 mars 2014 à 12:18 - Messages
Je suis d'accords au sujet des décors / paysages, mais pas pour les personnages, l'équipement et l'animation, GW2 est loin de... Lire la suite
C'est pas dans mes souvenirs, j'y joue encore (notamment pour son McM) mais vous avez le droit de penser le contraire. Les go... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Soporifique !
    J'avais envie de tester un peu ce jeu donc j'ai eu une clé d'essai 7 jours. Pour faire cours 3 jours après avoir commencer j'ai désinstaller le jeu. Les + + Graphisme Jolie + Bonne Personnalisation des avatars + Crafting intéressant (mais lié au ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kelmon