Kelmon

Dernières publications

RSS
8 décembre 2014 à 08:43 - Messages
En fait il n'y a pas à se lamenter, quand tu arrive à la quête final sur Yavin 4, on te propose de faire le combat contre Rev... Lire la suite
8 décembre 2014 à 08:35 - Messages
Oui, mon gardien n'avait pas le bonus de repos, c'est peut être pour ça que j'ai terminer Yavin 4 niveau 58 en faisant les pl... Lire la suite
7 décembre 2014 à 18:27 - Messages
Oui j'ai remarquer aussi, les pnj élites Argent et Or sont plus rapide à tuer, mais les Argents ils frappent 20% plus fort, do... Lire la suite
Au 55 si tu n'as pas fait la quête prélude ombre de Revan (les 3 ZL tactique) avant la maj, car la nouvelle version de cette s... Lire la suite
Il me semble, oui. Avec mon gardien je les ai reçu de suite car j'avais déjà fait le prélude avant la maj. Avec mon assassin ... Lire la suite
6 décembre 2014 à 09:17 - Messages
Bon j'ai pas eu de problèmes, soit je suis un des 10% de chanceux soit ils ont fix le bug. J'ai eu Revan du 1er coup, assez fa... Lire la suite
5 décembre 2014 à 14:24 - Messages
Oui c'est qu'en faite tu n'as pas reçu l'argent d'une quête, je pense que ce genre de manip est automatique. :lit:... Lire la suite
5 décembre 2014 à 14:20 - Messages
C'est pas très conséquent en effet mais ça rajoute de quoi faire une fois lvl max : - 2 Planètes (Rishii et Yavin 4) avec ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 08:22 - Discussion
Alors c'est si dur que ça ? :lit: :D Je ne sais pas moi je n'en suis pas encore la, mais depuis que je suis arrivé sur Yavin 4 ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 17:17 - Messages
Plutôt que de faire du solo, j'aurai préféré qu'ils fassent une 2e version des ZL en mode tactique. Ça permet au moins à ceux q... Lire la suite
Alors les Togruta ? :lit:... Lire la suite
2 décembre 2014 à 08:32 - Messages
2 décembre 2014 à 08:30 - Messages
Prenez du recul, j'ai 40 pige, moi je m’inquiète pas du tout, j'ai adoré le Star Trek de Abrams. Quand à ceux qui s&#8217... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Soporifique !
    J'avais envie de tester un peu ce jeu donc j'ai eu une clé d'essai 7 jours. Pour faire cours 3 jours après avoir commencer j'ai désinstaller le jeu. Les + + Graphisme Jolie + Bonne Personnalisation des avatars + Crafting intéressant (mais lié au ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kelmon