Kelmon

Dernières publications

RSS
5 mars 2014 à 12:03 - Messages
Heu non, c'est la zone de la prison (dans l'oblivion) je crois :lit:... Lire la suite
27 février 2014 à 10:40 - Messages
Bof c'est de la pop classique qu'on entends partout, chacun ses goûts et c'est trop contemporain pour que cela me fasse triper ... Lire la suite
25 février 2014 à 09:56 - Messages
Ca , c'est pas que chez vous, sur FR y'a qu'a voir le résultat du match up cette semaine. On va terminer 3e (2e au mieux) alo... Lire la suite
21 février 2014 à 16:42 - Réaction à une vidéo
19 février 2014 à 12:07 - Messages
Ca doit être Hiruma un voleur qui avait une pause avant qu'on migre sur FR, il devrait nous rejoindre, sinon je vois que vous ... Lire la suite
12 février 2014 à 10:15 - Messages
Les dzago sont nos ennemis de toujours, ils veulent pas que 2 serveurs FR leur passent devant, trop la honte :o :ange:... Lire la suite
31 janvier 2014 à 14:33 - Messages
Y'a 2 possibilités pour que ça arrive : - Trop de file d'attente, du coup on s’énerve et on se tire - Trop de guilde qui ... Lire la suite
Rien ne nous ferai plus plaisir, Battez vous ! :D... Lire la suite
MDR ça flood dure ici :D... Lire la suite
30 janvier 2014 à 15:17 - Messages
DSL pour garni, j'ai tout essayer pour éviter qu'on y aille, mais depuis qu'on a migré on a de plus en plus de Ranikien et de m... Lire la suite
Dali mets ton tag RCT ! :p... Lire la suite
Pas de screen ?... Lire la suite
29 janvier 2014 à 08:23 - Messages
J'ai raté quelque chose ? Pas pu venir , j'avais du monde a la maison... :o... Lire la suite
31 octobre 2013 à 14:57 - Réaction à une vidéo
Faire de la com avec peu de moyen, mais avec humour et dérision :) Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Soporifique !
    J'avais envie de tester un peu ce jeu donc j'ai eu une clé d'essai 7 jours. Pour faire cours 3 jours après avoir commencer j'ai désinstaller le jeu. Les + + Graphisme Jolie + Bonne Personnalisation des avatars + Crafting intéressant (mais lié au ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kelmon