Kelmon

Dernières publications

RSS
15 octobre 2014 à 17:51 - Messages
15 octobre 2014 à 16:52 - Messages
15 octobre 2014 à 16:47 - Messages
pour l'instant j'ai fini que : Jedi Gardien - Bof Malfrat - Bon 1er chapitre bof la suite Assassin Sith - Bof Maraudeur S... Lire la suite
15 octobre 2014 à 09:21 - Messages
Ah je ne savais pas que Ilum avait le bonus x12 xp J'avais essayé Trou Noir et Secteur X qui sont pourtant notés comme "quête... Lire la suite
Petit guide complet du bonus x12 xp :lit: Trouvé chez swtor.game-guide.fr/... Lire la suite
14 octobre 2014 à 11:54 - Messages
+1, C'est le chemin que je conseil également , Au 50 équipez vous en distinctions pour avoir du (140) partout, après au 55 di... Lire la suite
L'Ewok soigneur ? :lit: Je ne l'ai jamais débloquer celui la encore, il a quoi de particulier (par rapport aux autres heal) ?... Lire la suite
9 octobre 2014 à 10:26 - Messages
Perso je recommande la cybernétique ça permet avec une armure adaptable/personnalisable de toujours être a niveau, évidement ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 14:24 - Messages
En casu commence par parler au pnj des quêtes prioritaires tu vas découvrir des nouvelles Planètes, zones & quêtes (GSI, Mait... Lire la suite
8 octobre 2014 à 12:10 - Messages
Mon problème c'est plus l'argent en faite car je monte le craft cybernétique (les mod) ce qui me permet d'avoir du stuff a ni... Lire la suite
Oui et jusqu'au 1er décembre :D... Lire la suite
8 octobre 2014 à 09:54 - Messages
8 octobre 2014 à 09:51 - Messages
Le seul problème reste l'argent et l'équipement mais si tu as déjà des perso 55 avec des métiers 450 alors la c'est pépère. Par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Soporifique !
    J'avais envie de tester un peu ce jeu donc j'ai eu une clé d'essai 7 jours. Pour faire cours 3 jours après avoir commencer j'ai désinstaller le jeu. Les + + Graphisme Jolie + Bonne Personnalisation des avatars + Crafting intéressant (mais lié au ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kelmon