Le grognon

Dernières publications

RSS
28 septembre 2006 à 14:00 - Messages
*grogne*Juste pour ajouter une chose..."Gros bill" est le nom de personnage d'un vrai joueur parisien dont les copains travaill... Lire la suite
31 juillet 2006 à 00:53 - Messages
DLA est vraiment trop fort... vu qu'ils sont les auteurs de ces capes... j'attend de voir leur module le mois prochain... avec ... Lire la suite
10 juillet 2006 à 12:57 - Messages
je presume qu'il veut dire que ça permet de se passer des "choix à la con" de certaines boites d'edition en gérant de A à Z le ... Lire la suite
15 juin 2006 à 19:26 - Messages
10 juin 2006 à 20:36 - Messages
c'est ce que devrait permettre Dragon Age de bioware justement... du Med-fan original hors des regles (et contraintes) de D&D..... Lire la suite
29 mai 2006 à 02:08 - Messages
28 mai 2006 à 23:50 - Messages
etant donné que le contenu des modules premium est toujours incorporé à nwn lors du prochain patch (et donc fait parti officiel... Lire la suite
27 mai 2006 à 23:52 - Messages
moi..ce que je lis entre les lignes c'est " faut que les gens pensent que nwn2 est vraiment un nouveau jeu plein de nouveau tru... Lire la suite
qu'est ce que je disais .. ça devient du grand foutage de gueule... :enerve:... Lire la suite
simkim+1c'est exactement ça le fond de ma pensée... je me contrefous des chevaux, mais ça m'enerve de savoir que du contenu pou... Lire la suite
27 mai 2006 à 03:04 - Messages
edition pour preserver la suprise du gagnant et pour ne pas demotiver les participants... Lire la suite
25 mai 2006 à 14:59 - Messages
pour vous donner une idée de ce que ça peut donner à titre d'exemple...voici une scene artwork d'un personnage... et son port... Lire la suite

Jeux

    Le grognon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le grognon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le grognon n'a publié aucune critique de jeu.