Le grognon

Dernières publications

RSS
18 mai 2006 à 12:55 - Messages
mouais ... :doute: moi les annonces.... j'attend de voir :rolleyes:... Lire la suite
16 mai 2006 à 12:40 - Messages
bahhh QUAND il y aura un client MD :p (et donc que j'aurais acheté le jeu à ce moment la) je suis sur que ma vieille ati 8500 L... Lire la suite
13 mai 2006 à 01:32 - Messages
mais je m'en contrefiche moi des dates de futurs patchs -qui-rajoute-les-trucs-qu'on-a-pas-mis ... tu acheterais une voiture sa... Lire la suite
12 mai 2006 à 20:06 - Messages
ce qui est exactement mon cas..tant qu'il n'y aura pas de Client DM, je n'achete pas le jeu...le client DM etait LA bonne idée... Lire la suite
sans compter un autre bonus du client MD est justement de pouvoir jouer un module avec une conception beaucoup plus rapide car ... Lire la suite
10 mai 2006 à 19:05 - Messages
+1 avec simkin et Sensai_Smais comme le dit en partie Jaiden, l'interet d'une cinematique c'est d'en mettre plein la "gueule po... Lire la suite
la version mpg (12 mo au lieu de 90) est desormais disponible sur nwnvault ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=Movies.De... Lire la suite
9 mai 2006 à 14:46 - Messages
me refusant d'installer cette merde qu'est quicktime et VLC ne lisant pas ce ***** de mov, l'un de vous pourrait il convertir c... Lire la suite
9 mai 2006 à 00:07 - Messages
bahh... ça me rappelle nwn1 .. il vont faire pareille et commencer par la cinematique du jeu avant de nous envoyer des scenes i... Lire la suite
15 avril 2006 à 23:59 - Messages
plus simplement que le logiciel n'a pas été conçu pour gerer ce nombre de joueurs... et pas forcement qu'il y a un pbs de progr... Lire la suite
7 avril 2006 à 12:55 - Messages
YES YES YES :) on est les momies du forum... même avec un "dispell evil", on peut pas se debarasser de nous :mal: :ange: ha q... Lire la suite
29 janvier 2006 à 16:35 - Messages

Jeux

    Le grognon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le grognon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le grognon n'a publié aucune critique de jeu.