Le grognon

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 13:27 - Discussion
Assistant de creation de magasins en quelques clicks (marche ne anglais et allemand) http://vnmedia.ign.com/nwvault.ign.com/f... Lire la suite
6 octobre 2006 à 13:23 - Discussion
Ce correcteur orthographique directement accessible dans le toolset contient des dictionnaires multiples (anglais, français, esp... Lire la suite
6 octobre 2006 à 13:17 - Discussion
Ce plug permet d'importer une image comme carte de hauteur (image en degradé de gris dont le blanc est le point le plus haut, et... Lire la suite
3 octobre 2006 à 19:44 - Messages
le truc qui me chagrine ... c'est 43 Mo pour 2 zones.. la taille d'un module final va faire tres tres tres mal ... :doute:... Lire la suite
pas de stress.. je ne parlais pas de ton module... c'etait plus une reflction à haute voix... je me disais que si le toolset no... Lire la suite
3 octobre 2006 à 19:31 - Messages
The MDB file is our own proprietary, new, binary model format. I *believe* it is our intention to eventually release the detail... Lire la suite
ouep.. ceci dit :DLA est deja pret pour nous sortir quelquechose...... Lire la suite
3 octobre 2006 à 19:10 - Messages
tiens je le connaissais pas celui la...les deux ecrans.. c'est vraiment impec..... Lire la suite
3 octobre 2006 à 15:57 - Discussion
c'est géant.. :D je conseille à ceux qui dispose de 2 sorties video sur leur PC, et d'un ancien ecran au fond du garage (un p... Lire la suite
2 octobre 2006 à 14:09 - Messages
sauf que le FTP est maintenant securisé ... :sanglote:DM POWER UP :p je me suis laissé dire que le FTP sus cité disposait d'u... Lire la suite
nan.. j'explorais les forums de bioware... ceci dit, meme si mon message a subit une simkinerie :D , les informations y sont t... Lire la suite
*AUTO CENSURAGE* :doute: :rolleyes:... Lire la suite
2 octobre 2006 à 03:40 - Discussion
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=716210 :D :ange: Lire la suite
29 septembre 2006 à 13:29 - Messages
le Toolset telechargeable par ceux qui ont fait une precommande ne necessitant aucun code ni clef d'activation (dixit obsidian,... Lire la suite

Jeux

    Le grognon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le grognon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le grognon n'a publié aucune critique de jeu.