Le grognon

Dernières publications

RSS
27 octobre 2006 à 13:27 - Discussion
pour les ptits gars comme moi qui vivent en amerique du nord (MOUAHAHAHAH...) on peut acheter :D nwn2 et le telecharger pour ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 14:07 - Messages
c'est beaucoup plus long de faire un module qui doit fonctionner sans MD qu'avec...avec un MD, tu n'est pas obliger de creer to... Lire la suite
16 octobre 2006 à 14:00 - Messages
ouep.. mais ils ont une equipe restreinte qui a fixé les regles de depart, et les gens qui veulent suivre n'ont de choix que d'... Lire la suite
15 octobre 2006 à 19:56 - Messages
a peu pres autant de chance que de voir le projet Néféril renaitre.. (Néféril etant un projet JOL du même genre....basé sur un ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 15:46 - Messages
dans le repertoire plugin comme tous les plugins pour le toolset...... Lire la suite
13 octobre 2006 à 01:41 - Messages
le seul truc dont j'aimerais voir la traduction et qui serait utile à la communauté française serait la traduction de la nouvel... Lire la suite
7 octobre 2006 à 15:41 - Discussion
efface les repertoires temporaires de travail du toolset qui ne sont pas effacé quand on ferme violemment le toolset (ou qu'il c... Lire la suite
7 octobre 2006 à 15:37 - Discussion
Genere un terrain aleatoire couvert par une seule sorte d'arbres (evergreen) pour l'instant, mais plusieurs differents dans la v... Lire la suite
6 octobre 2006 à 23:24 - Messages
je vais te montrer un exemple et tu va comprendre l'interet...Mettons que je recupere une grande carte IGN ou de n'importe quoi... Lire la suite
merde... je l'avais pas testé .. moi aussi j'ai la meme erreur.. peut etre un pbs de langueje me demande si ce petit malin n'a ... Lire la suite
arf... travail de cochonPS : l'auteur vient de mettre en ligne une nouvelle version pour ceux comme critias et moi qui avont "S... Lire la suite
6 octobre 2006 à 14:59 - Messages
+1 ...La "communauté" à déjà essayé cela à l'epoque de nwn1 ... fiasco complet à tous les niveaux dans toutes les tentatives...... Lire la suite
MOUHAHAHAHHAAA :mal: :mdr: :maboule: :D :p c'est beau l'optimisme ... :ange: ...tu vois... tu commences déjà .... l'orga... Lire la suite

Jeux

    Le grognon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le grognon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le grognon n'a publié aucune critique de jeu.