Mens-Liry

Dernières publications

RSS
2 mars 2013 à 15:56 - Messages
J'ai arrêté d'y croire à la lecture du titre... Sertjen qui traduit une note de version, c'est comme moi qui arrive à l'heure à... Lire la suite
25 février 2013 à 11:30 - Messages
Ben pas mieux : même en PvE, Barde avec Empathe... Sauf si vous voulez vous faire du gros boss (là l'enchant avec son renvoi d... Lire la suite
17 février 2013 à 21:31 - Messages
D'après ce que je vois sur Bdo, OB est activable sur toutes les classes... :merci:... Lire la suite
Bon ben Bdo pas à jour :ange: Ghalith a parlé :rougit:... Lire la suite
13 février 2013 à 14:05 - Messages
Salut, Avec le up de l'endu + mythirien endu et buff reduc endu, je pense que le thane devrait pouvoir tenir les styles ML :... Lire la suite
12 février 2013 à 14:18 - Messages
Ni en étant full spé snipe d'ailleurs... :o Franchement, de mon point de vue, au lvl39, cette classe est réellement en sous-de... Lire la suite
11 février 2013 à 20:30 - Messages
Dans mon souvenir, tu ne peux pas dépasser ton lvl en poisons... Donc au delà de 31+8, c'est inutile il me semble :lit:... Lire la suite
8 février 2013 à 17:10 - Messages
Sénilité mon cher Argo, sénilité... Ca nous frappe tous un jour ou l'autre... :chut: :ange: Sinon, je n'ai ma... Lire la suite
8 février 2013 à 11:54 - Messages
Ah ben comment que c'est qu'on y va dans ce bidule ? :rougit: J'ai un petit enchant à faire raypay :ange:... Lire la suite
8 février 2013 à 11:49 - Messages
Vous allez me dire que je suis complètement débile mais comment fait-on pour différencier main gauche et main droite à part... Lire la suite
7 février 2013 à 19:17 - Messages
Hello Fugo :) Chacun à son niveau, on se lance des défis... Le mien, c'est qu'après 10 ans de play régulier, je décide enfin d... Lire la suite
Bien vu pour le template à la fin :ange: Une idée pour les poisons sur la barre macro ? :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Mens-Liry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mens-Liry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mens-Liry n'a publié aucune critique de jeu.