Mens-Liry

Dernières publications

RSS
5 novembre 2013 à 10:25 - Messages
Bonjour, Merci pour vos réponses :) Oui, il est vrai que Diablo III n'est plus à proprement parlé un JDR ^^ J'avoue hé... Lire la suite
5 novembre 2013 à 10:16 - Messages
Salut ! Nous avons été envahis par des rongeurs type gros mulots... Nous avons achetés 5 ou 6 pièges "cage". Au bout de ... Lire la suite
4 novembre 2013 à 08:14 - Discussion
Bonjour à tous, Souhaitant me détendre un petit peu en solo après plusieurs années en MMO, je recherche un JDR solo immersif ... Lire la suite
4 novembre 2013 à 07:48 - Messages
Dites, le gars il gagnerait pas un deal énorme à jeter son boubou aux orties...? Ca fait peur le taux de miss et le nombre inc... Lire la suite
3 novembre 2013 à 19:06 - Messages
24 octobre 2013 à 08:47 - Messages
Suis sans doute bien largué en ce qui concerne valk mais quel est l'intérêt de bispé épée/lances svp ? :confus:... Lire la suite
24 octobre 2013 à 08:39 - Messages
Salut. Si ceci n'est pas un troll (on n'est jamais trop prudent :ange: ) : En cherchant un peu sur ce forum, tu trouveras une... Lire la suite
24 octobre 2013 à 08:25 - Messages
Salut ! A l'occasion des 12 ans de daoc, je m'offre un déterrage de (plus de) 10 ans !! Si quelqu'un retrouve dans ses carton... Lire la suite
24 octobre 2013 à 08:15 - Messages
On est tellement drillés aux vidéos que c'est aussi la première réaction que j'ai eue :mdr: Sinon, c'est rigolo : un mél... Lire la suite
21 octobre 2013 à 08:45 - Messages
Ah, que ne suis-je toujours célibataire... 8 ans déjà :o :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Mens-Liry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mens-Liry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mens-Liry n'a publié aucune critique de jeu.